Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mort de karim zenasni allah yarahmou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mort de karim zenasni allah yarahmou

tres bon comedien que j admirai qu allah lui reserve une place dans le paradis inchallah
    quand je t ai vu j ai dit machallah quand je t ai voulu j ai dit machallah et quand je t ai connue j ai dit starfoullah

que dieu l'acceuille dans son vaste paradis rabi yati sbar a sa famille
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

karim zenasni

ouai dans le fennec d or 2008 y avai sa mere et la pauvre elle arretai pa de pleurer miskina
      quand je t ai vu j ai dit machallah quand je t ai voulu j ai dit machallah et quand je t ai connue j ai dit starfoullah

Commentaire

c vrai ?????????????????????

allah yerhemou

mais il est jeune , c quoi la cause de sa mort ?

Commentaire

il a fait un malaise car il est asthmatique et ensuite sa famille la emmene a l hopital mustapha d alger et la il est mort

Commentaire

Allah yerrahmou et donne du courage a sa famille !
            il jouait bien les méchants, ce qui est un exercice tres difficile !
            ?

Commentaire

ouai j adorai ca surtout dans le feuilleton maw3id ma3a lkadar pendant le ramadan

Commentaire

Allah yarhmou. Le public l'a découvert dans le feuilleton Maouid maa elkadar.

Commentaire

Rabi yarahmou Inchalah .
                  A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.

Commentaire

Chargement...
                  X