Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblements pour Gaza, y allez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblements pour Gaza, y allez vous?

    Bonjour, dans plein de ville des associations appellent à des rassemblements de protestation (voir le cas d'Angers). Que faites vous actuellement, que comptez vous faire?
    Moi dès que je vois un candidats aux muniicpales, je lui demande s'il portera ma voix pour dénoncer ces crimes.


    MARDI 18 H au Ralliement, Rassemblement contre la guerre israélienne à Gaza

    Plus de 70 Palestiniens ont été tués à Gaza dans les journées de samedi et dimanche dans une opération militaire dénommée « hiver chaud ».
    Ça suffit !
    La guerre et le siège israéliens contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza doivent cesser en urgence. Tel-Aviv ne peut d'un côté assiéger, tuer, intensifier la colonisation de la Cisjordanie, et de l'autre prétendre négocier.
    L'Association France Palestine Solidarité condamne ce terrorisme d'Etat contre la population civile palestinienne.
    A l'heure où les autorités françaises honorent Israël, entre autres comme invité d'honneur au salon du livre, l'AFPS appelle le gouvernement français à intervenir notamment au sein du conseil de sécurité des Nations unies pour faire cesser le siège et les bombardements israéliens contre la Palestine. Elle appelle la France à des sanctions immédiates contre Israël jusqu'à la fin d'une telle politique.
    Elle appelle les Angevins à se rassembler mardi 4 mars à 18H place du Ralliement, devant le Théâtre pour manifester leur indignation.

  • #2
    si il ya un sur alger ca sera avec plaisir

    Commentaire


    • #3
      C'est partout que des rassemblements devraient avoir lieu car ça suffit de voir tant d'innocents se faire tuer sans que nul n'élève sa voix pour condamner ces actes. Beaucoup parlent mais peu agissent c'est de la non assistance à personne en danger et surtout une hypocrisie car pourquoi crier au scandale si c'est pour ne pas être là pour manifester contre l'injustice ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        J'irai volentier, si c'était a Alger bien sur, mais franchement ce probleme palestinien qui ne veux pas en finir, peut il etre résolu un jour? je me demande ce que sera sa fin?! surtout que maintenant les palistinniens eux même sont divisés!!!
        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

        Commentaire


        • #5
          Si j'étais à Paris, je serais venue manifester mon soutien pour le peuple Palestien et leur espérer qu'un jour le soleil refasse surface dans leur vie et que la paix irradie leur terre. Inch'Allah!

          Commentaire


          • #6
            Abzim

            "J'irai volentier, si c'était a Alger bien sur, mais franchement ce probleme palestinien qui ne veux pas en finir, peut il etre résolu un jour? je me demande ce que sera sa fin?! surtout que maintenant les palistinniens eux même sont divisés!!! "

            FLN, MTLD, ... etc
            le mouvement national algérien était aussi divisé
            et alors est ce que cela justifiais la colonisation?


            "ce probleme palestinien qui ne veux pas en finir" et alors? pour l'Algérie, cela a bien duré 132 ans?


            Moi quand je sais qu'en fin de semaine je vais aller chez le dentiste j'ai un peu peur. Là bas à Gaza les gens reçoivent de l'acier dans leur corps...

            Commentaire


            • #7
              Oui effectivement s'il y a un rassemlement ça sera avec plaisir un devoir même.

              AANIS tu viens?

              Commentaire


              • #8
                "Si j'étais à Paris, je serais venue manifester mon soutien pour le peuple Palestien et leur espérer qu'un jour le soleil refasse surface dans leur vie et que la paix irradie leur terre. Inch'Allah!"
                ===============
                - mais renseigne toi dans ta ville, il dois y en avoir
                - s'il n'y en a pas, propose en un aux associations: Ligue des Droits de l'Homme, PCF, CGT....
                - sinon ecris à tes élus: du maire jusqu'au Président Sarkozy.


                ps: Sisouh, je croyais que t'étais une fille

                Commentaire


                • #9
                  Quand un pasteur est exclu, ou quand un type se l'ouvre trop sur la shoa pour dire "trop" de ce qu'il pense de la victimisation... ça réagit plus que par ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas au courant en ce qui concerne ma ville s'il y a ou non des manifestations.

                    Ps: Zoubir, je te rassure, je suis bel et bien une femme

                    Commentaire


                    • #11
                      Sissouh

                      Encore plein de manifs pour Gaza.

                      Mercredi 5 mars 2008 à 18 heures - Gaza : arrêter le massacre par Israël

                      Rassemblement et manifestation
                      à Lille Grand place (place du Général De Gaulle) métro Rihour

                      Mercredi 5 mars : Manifestation à Bruxelles avec la CBSP

                      Départ midi Porte des Postes à Lille. Retour 18h

                      Jeudi 6 mars de 8h30 à 20h: Expo-vente de broderies palestiniennes par Solidarité Najdeh

                      à l'occasion de la Journée de la femme : Bois blancs Lille 1 rue Championnet Lille (salle de concertation)

                      14h Théâtre "Les Tribulations d'une Femme Amoureuse" de et par Hélène D'Haese

                      Mercredi 12 mars 2008 à 20h30 Théâtre à Tournai "Terres Promises" ►

                      Commentaire


                      • #12
                        Rassemblement et manifestation
                        à Lille Grand'place (place du Général De Gaulle) métro Rihour
                        à 18h, oui.
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X