Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mr salim sadoun je vous deteste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mr salim sadoun je vous deteste

    voila ya une emission qui passe chaque fin de journée sur la chaine 3 son
    nom embouteillage....déja rien que le nom veut tout dire ..bref c une emission qui normalement donne des infos sur le trafic routier circulations accident etc...au début tout allé bien juska ce que lintelectuel :22: cité dans mon titre ne viennent et change tout c devenu ....vive la police algerienne vive patati patata....etc...le comble c que ce monsieur parle des fois avec des facons mais vraiment exemple tout a lheure il parlait du téléphone au volant tout le monde c que c pas bien saha il rajoute :tout les gens déja nont pas assez de credit sur le téléphone ...d'un air genre vous les gens den bas vous avez pas assez de credit et moi celui den haut jai beauvcoups de crédit et y'en a ....

    chaque jour jecoute l'emission et chaque jour je lui dit des gros mots en rentrant chez moi et je ne c toujours pas pkoi je continue dailleurs a lecouter...

    voila je c g trop parlé si kelkun et du meme avis que moi bein a vous.

    == MODERATION ==
    Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP - Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    sahha dahmane ,
    moi je partage pa ton avis , j'aime bien salim sa3doun , je suivais a un certain moment son émission "soleil de nuit" avec maitre ben braham , et c'état une émission que j'adorais bcp que ce soit sur l'idée ou sur son investisssemnt humain , ana ya3jebni bezzaf

    Commentaire


    • #3
      vive la police algerienne vive patati patata

      Commentaire


      • #4
        ya moh
        je parle pas de soleil de nuit.....je c que c une bonne emission je parle
        d'EMBOUTEILLAGE....
        je te donne un autre exemmple la dernierre fois un flic a aplé lemision jte jure d quil a dit je suis haut placé salim sadoun quesquil lui sort et en direct en plus laisser moi votre numero de telmoi jetais
        et si kelkun appel pour dire kun policier lui a retiré le permis pour une faute minable tentend tit tit tit...ca c coupé ahhhhh dommage...aya la suite en chanson:22:
        Dernière modification par DAHMANINOU, 03 mars 2008, 19h55.

        Commentaire


        • #5
          ah d'accord, jamais sma3t'ha l'émmisiion hadi ,
          donc tu veux dire que c'est un chiyat , et il léche les bottes des policiers et des agents de l'ordre , ma na3ref , mais 3la hssab wach sma3tou il fait ca avec tt le monde , comme on dit "mechta9 ma3rifa" , il veut sympathiser avec tout le monde ,
          ya pas des auditeurs de la chaine 3

          Commentaire

          Chargement...
          X