Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

halelujahhh jeff BUCKLEY j adore ce morceau tu vois que nous pouvons etres daccord
    oui Myriam je suis un homme bien
    Seven, ah bon, j'ai dit que j'étais d'accord?

Pour le morceau, j'aimais bien celui du Dr Alban aussi...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

oui mimi dans le monde ya ceux qui drague, les chasseurs ... et ceux qui se font dragué, les proies ... et il faut choisir son camps ... tu veux etre chasseuse ou proies ??
      Anakin

Commentaire

ni l'un ni l'autre.je crois que je vais profiter du prochain.un max!et apres je decide.je garde ou je jette!
        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

allez myriam!c'est reparti!
          on fait avec..........

Commentaire

waww inno, tu me remonte le moral, mon cas n'est pas désespéré

bon chance a toi myriam et bon courage au prochain

Commentaire

y a un autre en vu deja ?? alors c'est normal qu'il te dis que tu regarde d'autre mecs ??

non je rigole je comprend ce que tu veux dire ... mais il faut pas que ca soit une obsession ... ca viendra tu trouvera forcement un homme bien qui te comblera de bonheur car t'es une fille bien...et tu le mérite.. ..
              Anakin

Commentaire

merci Ares

oui mohellayali,le prochain va se tenir tres loin ,va falloir qu'il assure!

Commentaire

bonne fin de journée!
                  je file!

Commentaire

pourquoi un mec devient possessif quand il a une petite copine!
                    Parce que les mecs pensent avoir de bonnes raisons de penser que la petite copine est une propriété privée, un trophé de "guerre" qu'est la drague. Mais les choses changes fortement au point où en Europe les mecs fuient les filles.
                    Dernière modification par Adhrhar, 04 mars 2008, 14h25.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pourquoi un mec devient possessif quand il a une petite copine!

peut être parce que dès le début, tu leur donnes implicitement l'autorisation de l'être ....

Commentaire

cela suffit mimi !! momo a dit vise plus haut!! fais comme Carla B, c'est les élections profites

Commentaire

peut être parce que dès le début, tu leur donnes implicitement l'autorisation de l'être ....
                          Exact! Ils savent avec qui user de ce comportement...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

tit a fait tit a fait , sa flate de voir a quel point notre homme nous veut pour lui tout seul, le seul hic c'est que beaucoup d'homme (pas tous) ne savent pas s'arreter , parce que si c'est agréable au début, cela devient plus que pénible a la longue

myriam l'ocean est plein de petits poissons qui n'attendent que toi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

waww inno, tu me remonte le moral, mon cas n'est pas désespéré
                              bein pourqoi l'etre t un matcho c tout
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Je ne crois pas que cela dépende de la personnalité de la fille...
                                Les petits petits mecs, ont été trop habitués à être des petits chefs. Ils commandent leurs mères, leurs petites soeurs , pourquoi pas la petite amie?
                                En tous les cas, c'est ainsi que doivent être les wled el familia...
                                Myriam, cherche-toi un wlid h'ram, ca ira mieux héhéhé
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X