Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine
Réduire
X
-
Invité a répondujuste milieux------cest plutot les femmes qui lignore
-
alors vous les femmes jamais je ne comprendrai votre algorythme....une fois vous dites pkoi il ne fait pas attention a moi .....et lautre fois il me bouffe mon oxygene....faudrai savoir se quont veut dans la vie
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCoucou DAHMANOU
Ben qu'il fasse attention à elle sans tendre la main a son oxy-gène
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondualors vous les femmes jamais je ne comprendrai votre algorythme....une fois vous dites pkoi il ne fait pas attention a moi .....et lautre fois il me bouffe mon oxygene....faudrai savoir se quont veut dans la vie
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduam'rommel et jaloux l'algérois
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje te comprends myriem, mais c'est relative paraport au pays ou tu réside!
comme ici on peut permettre de laissé nos nana s'habillé comme elles veulent c'est des vrai yens ici, elle ce feras lynché , dragué jusqu'a mort s'ensuive.... je crois que t'as eu cette amer experience en visitant ce merveilleux pays mimi........
si on fait ça c'est pas pour vous gaché la vie les filles c'est pour vous protégé des mechants grand loup.....
je suis trés jaaaaaaaaaaaaloux!.
chun li, olalalal je laisse une dedicace sur toi et toi tu me salut meme pas !!! attends si je t'attrapeDernière modification par rommel_alger, 05 mars 2008, 12h37.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduben si elle évite d'utiliser des pronoms et des adjectives peut etre il le sera moins
c mon avis
je sors:22:
Laisser un commentaire:
-
Parcequ'il lui fait pas confiance.Donc ils ont rien a faire ensemble.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine
Laisser un commentaire:
-
ben
une petite claque entre les deux yeux cela fait du bien pour certaine!!!
lily
la diablesse!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupourquoi un mec devient possessif quand il a une petite copine!
pourquoi une fille va voir un mec possessif ?
idem elle a rien a se mettre d autre sous la dent !
ben non je vais pas dire parce qu il t aime ! ce serai du myth
Laisser un commentaire:
-
oui ça dérange mais s'il s'en fout, s'il ne fait aucune remarque, s'il n'est pas possessif et jaloux, serons nous satisfaites?
- un gars qui nous fiche la paix finalement
- un gars qui nous prend la tete H24
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduquestion habille , il s'en fout royalement donc pas de problème de ce coté
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe n'apprécierait pas trop que mon copain vienne me dire comment m'habiller, dans le sens qu'il ''m'obligerait'' à m'habiller comme lui le désire, il y a une limite à la possessivité, déjà que je suis quelqu'un d'assez indépendante.
La jalousie et la possessivité une preuve d'amour??? J'en doute...une certaine jalousie.... oui bien d'accord....peut-être une preuve que l'un tien à l'autre bien sur, sans être excessif....faut que ce soit comme de la guimauve sucrée, tendre et bon!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupossessif ??? et bien je l'aime pour ça lollll
chutte ne lui dites rien
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: