Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les piercings

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Labess hamdou allah Soleil, merci
    J'espere que tu passes un bon debut de semaine.

J'ai toujours trouvé que ça faisait canaille et que ça donnait de la personnalité.
    C'est ton avis, mais je ne comprend pas comment un piercing a l'oreil donne de la personnalite. Pour moi c'est plus gay qu'autre chose.

Commentaire

je ne comprend pas comment un piercing a l'oreil donne de la personnalite
      Puisque le piercing chez l'homme est mal vu chez beaucoup de gens, ceux qui le font montrent qu'ils ne sont pas d'accord et qu'ils se moquent du qu'en dira-t-on. C'est comme une petite provocation.

J'ai jamais trouvé que ça faisait gay. Je trouve que ça donne un côté rebelle qui me plait beaucoup.

Commentaire

Tant mieux si ca te plait.
        D'une part, je ne pense pas que ceux qui font des piercing a l'oreil sont rebel. D'une autre part, une personalite de rebel ne veut pas dire que la personne a une forte personnalite, car le comportement de rebellion peut etre due a une peure de se faire ligoter, ou de voir sa liberte limiter.
        Je connais des gens qui ont des piercing, mais aucun trait de personalite.

Commentaire

Je connais des gens qui ont des piercing, mais aucun trait de personalite.
          Moi aussi j'en connais ! Comme je connais des garçons qui ont de la personnalité sans piercing.
          Et parfois, je trouve que ça fait ringard chez certains ou ados attardés.

Mais je ne sais pas... je trouve ça sexy chez d'autres.

Commentaire

Piercing à l'oreille c'est la classe !!!!!!! Mon frére à une boucle d'oreille, et ça lui va trop bien !!!!! Moi je vais peut être me percer l'oreille un jour Sinon le piercing au nez, ca dépends, y'a des gens sur qui ça le fait, et d'autres non, mais sinon le piercing à la langue, je trouve ça horrible
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

et bien

moi j'adore les piercings des taureaux camarguais! ce gros anneaux c'est trop in!

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

lol lily en attendant tu zozottes encore avec ton percing sur la langue jtavais dit de pas mettre un anneau

Commentaire

et ben

si j'ai envie de plus j'ai même une corde!!!!

lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

j'adore les hommes avec un piercing a l'arcade!
                    on fait avec..........

Commentaire

etes vous pour les piercings?? je ne parle pas des piercings oreilles pour les femmes mais par exemple les piercings oreilles pour les hommes, les piercings a la langue le nez etc (pour les deux sexes)
                      pour moi un piercing c un piercing que ce soit pour les femmes ou pour les hommes, oreilles ou orteils...

Commentaire

moi perso au niveau de lombril jadoooooooooooore
                        je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

salut a tout le monde je suis nouveau.
                          mayoya j'adore aussi au niveau du nombril surtout si la fille a un ventre plat c'est so sexy, moi j'en ai un sur la langue! grrrrr mais je l'enleve tout le temp accause de mon metier

Commentaire

bienvenu parmi nous hamani19
                            je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

merci mayoya t'es bien la seul sur ce topic qui m'as souhaité la bien venu..
                              merci.

Commentaire

J'aime pas ca les piercing sur les hommes, ca fait bizarre

Moi jen ai un petit a loreille

Commentaire

Chargement...
                                X