Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les piercings

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lily
    a répondu
    et bien

moi j'adore les piercings des taureaux camarguais! ce gros anneaux c'est trop in!

lily
    la diablesse!

Laisser un commentaire:

• tarek ben ziad
    a répondu
    Piercing à l'oreille c'est la classe !!!!!!! Mon frére à une boucle d'oreille, et ça lui va trop bien !!!!! Moi je vais peut être me percer l'oreille un jour Sinon le piercing au nez, ca dépends, y'a des gens sur qui ça le fait, et d'autres non, mais sinon le piercing à la langue, je trouve ça horrible

Laisser un commentaire:

• Lenasia
    a répondu
    Je connais des gens qui ont des piercing, mais aucun trait de personalite.
    Moi aussi j'en connais ! Comme je connais des garçons qui ont de la personnalité sans piercing.
    Et parfois, je trouve que ça fait ringard chez certains ou ados attardés.

Mais je ne sais pas... je trouve ça sexy chez d'autres.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tant mieux si ca te plait.
    D'une part, je ne pense pas que ceux qui font des piercing a l'oreil sont rebel. D'une autre part, une personalite de rebel ne veut pas dire que la personne a une forte personnalite, car le comportement de rebellion peut etre due a une peure de se faire ligoter, ou de voir sa liberte limiter.
    Je connais des gens qui ont des piercing, mais aucun trait de personalite.

Laisser un commentaire:

• Lenasia
    a répondu
    je ne comprend pas comment un piercing a l'oreil donne de la personnalite
    Puisque le piercing chez l'homme est mal vu chez beaucoup de gens, ceux qui le font montrent qu'ils ne sont pas d'accord et qu'ils se moquent du qu'en dira-t-on. C'est comme une petite provocation.

J'ai jamais trouvé que ça faisait gay. Je trouve que ça donne un côté rebelle qui me plait beaucoup.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Labess hamdou allah Soleil, merci
    J'espere que tu passes un bon debut de semaine.

J'ai toujours trouvé que ça faisait canaille et que ça donnait de la personnalité.
    C'est ton avis, mais je ne comprend pas comment un piercing a l'oreil donne de la personnalite. Pour moi c'est plus gay qu'autre chose.

Laisser un commentaire:

• soleil dz
    a répondu
    a Algerian!!!

Comment vas tu toi?

Laisser un commentaire:

• Lenasia
    a répondu
    Moi j'aime beaucoup les piercings.

J'aurais voulu en avoir un sur la langue ou sur la lèvre inférieure. Mais je ne l'ai jamais fait.

J'adore aussi sur le nombril.

Et j'adore les garçons qui ont un piercing à l'oreille. J'ai toujours trouvé que ça faisait canaille et que ça donnait de la personnalité.

Maintenant, je trouve qu'à partir d'un certain âge, ça fait ado attardé...

Laisser un commentaire:

• lilha
    a répondu
    j'ai tres envi d'en avoir un au nombril mais comme sa fait tres mal et ben je le fais pas :22: héhéhé pas folle la guêpe

Laisser un commentaire:

• mino206
    a répondu
    Salut,
    Ze deteste les piercing,je m'imagine pas porter une boucle d'oreille quelle horreur.Enfin ça reste mon avis perso

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salam Abaya,
    Salam Soleil, tu vas bien?

J'aime pas les piercing, surtout pas celui au nombril, un truc sur le nez comme les indiennes n'est pas mon truc non plus. Alors la pour les mecs, chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca bizarre moi.

Laisser un commentaire:

• soleil dz
    a répondu
    A Inno!!!

C(est pour toi ma chère!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    hihi

...j me ferai bien un mais mon père...................naa j rigoleee

ino j'avoue que c'est beau mais ca fait pas vulgaire ???
    euh ....ouais .....mais en tout cas, sur le nombril, j prèfere le voir chez une fille que chez un mec!!!
    mais j'ose pas le faire j'ai peur
    inno, tu peux l faire, mais tu l montres juste à CELUI que tu veux, t'as qu'à soulever un peu le chemisier à son passage et surtout, n'oublie pas le clein d'eil juste après!!mouahahahahaaaaa
    Dernière modification par absente, 04 mars 2008, 20h48.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi nons plus soleil dz ... juis dirais "bon ton délire de jeunesse est passé.... enlève ca dorwa'e "

Laisser un commentaire:

• soleil dz
    a répondu
    Oulala inno raki sexy!!!

en fait tca depend vraiment dela tete de personne,

mais un mec je prefere sans c'est certain, mais bon si je croise un homme tres charmant avec une boucle d'oreille ca ne me derangera pas!

n'est ce pas abaya et inno!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X