Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les piercings

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    mwouais ino j'avoue que c'est beau mais ca fait pas vulgaire ??? (au nombril).... ch'é pas sah en tout cas moi chuis pas pour si demain un membre (mec)de ma famille me dit "je vais me percer l'oreille" je le regarderais avec de gros yeux

saha soleil

Laisser un commentaire:

• renaissance
    a répondu
    salut

moi j'aime le piercing au nez comme les hindou au nombril c sexy mais j'ose pas le faire j'ai peur

pour un homme un piercing au oreil c beau mais q'il porte une boucle petite de ce genre

Laisser un commentaire:

• soleil dz
    a répondu
    A Abaya

il y en a à qui ca vabien, mais si la boucle est toute petite, mais perso j'aime pas du tout les mecs avec des boucles d'oreille, je trouve que ca va bien aux antillais quand ils en ont deux, ca depend de la tete.

mais moi j'aime pas!!!!

C'est plus un phénomène de mode je pense.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salam soleil dz hmd et toi?? moi nons plus j'ai mème horreur de ca ... mais certains aiment se percer l'oreilles (hommes)... je comprends pas pourquoi...

Laisser un commentaire:

• soleil dz
    a répondu
    Coucou ma chere,

moi perso je suis pas pour les piercing je trouve que c'est pas beau, encore moins sur un homme,

mais tous les gouts sont dans la nature!!

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans les piercings

les piercings

etes vous pour les piercings?? je ne parle pas des piercings oreilles pour les femmes mais par exemple les piercings oreilles pour les hommes, les piercings a la langue le nez etc (pour les deux sexes)
Chargement...
X