Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Re Messelkhir 3likom,
inno, Saladdin, rakom ghaltine felhssabe ya le Djeunes , si on est encore en safar , il faut compter au minimum encore 13 jours , donc ca doit etre aux alentours du 20 comme l'a précisé bledna
coucou les amis, merci d'avoir parler du mouloud comme ça on va bien préparer cela (maman nous faisait chkhchouket el bssakr'a et la tamina le matin ) , comme je ne sais pas la faire (bon ok, j'ai pas envie lol ) je ferais nchalah un bon couscous,
ps: je ne crois pas non plus que c hram, si on fete l'anniversaire du prophète SAW ( on le fête depuis plusieurs siècle et on est toujours rester musulmans) , il faut faire sortir les cotés + des choses, moi je trouve que c une bonne occasion pour faire par exemple des concours du parcoeurisme du coran ( higfth el corane), parler a nos enfants du prophète, leurs apprendre des anachides dinia, ça fait un charme fou je trouve
Bonsoir tout le monde
Mawlid Nabawi Charif Moubarek Inchalah
ابارك لكم هذا اليوم المبارك يوم المولد النبوي الشريف الله يرزقنا من النبي الشفاعة يوم القيامة ويدخلنا الله جناتة مع النبي صلى الله عليه وسلم . انشاء الله
J'avais completement oublié que c'était le mouloud:22: C'est en appelant les parents que je l'ai su, j'entendais les pétards
J'adore cette fete, chez moi on prépare tamina, chekhechoukha ou recheta. Et petite, on allumait les bougies et chantait des champs réligieux et souvent à l'école on jouait une petite piece entre nous sur la femme du prophete SWA Aicha.
Que de bon souvenir.
Pour ce qui est de harem ou pas, je ne trouve aucun mal à le feter. Certains ont tendance à tous interdire.
Commentaire