Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouloud :D !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renaissance
    a répondu
    moh wach rak welit dja3i
    merci pour cette chanson je l'aime bien
    comme moh a dis liltou c 3echtaa ,chme3,mhere9,nouwalett zerbout,boumba et feu d'artifice
    je sais que c harram de le feter mais on le fait comme meme

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salam 3likom, et bonne fete du mouloud , la3kouba lel3am eljay inchalah , w nkounou kamel s'hah ou hanyine

En attendant je vous pose une question, qu'es que vous cuisinez pour ce jour ?
    a la maison c'est er'rechta ,
    au quartier c'est m'hareq , nouwalate les fusées , ajax lol , mais je touve que ces dernièrs années les pétard deviennet de pus en plus puissant, bientt ils vont vendre carrément de la dynamite :22: , pourtant c'est pas dutout l'esprit du mawlid

moi j'aime bien c madih " zad ennabi w frahna bih"

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    Oui !
    tient tout à l'heure j'ai vu une signature de quelqu'un ça disait : un grand est celui qui a su garder son coeur d'enfant ou un truc comme ça !
    C'est ça la devise de nos grands enfants !

Laisser un commentaire:

• tanina2007
    a répondu
    Pas seulement les enfants
    y'a une grande part de très grands enfants

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    Pas seulement les enfants !

Laisser un commentaire:

• cheynese
    a répondu
    mdr

Alors en gros c est enfants et pétards à tout va?

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    mdr
    En Algérie c'est trés simple, le ciel est en couleur en plein nuit, les oreilles travaillent trés dur, et puis tu peux pas t'empècher de rire et de t'amuser avec des DOUBLE BOMBES : BOOOM BOOOOMM !

Laisser un commentaire:

• cheynese
    a répondu
    salam

Moi je ne le fete pas,ce sont mes convictions,voilà j'ai mon opinion religieuse là dessus.

Par contre nchalah ce jour là je serais en Algérie et ça m'interresse de savoir ce qui se fait là bas pour l'occasion??

meriouma spice di gourmaaande!

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a crée une discussion Le mouloud :D !

Le mouloud :D !

haw ja mouloud nbina yefreh bina, fel maka wel madania salou 2alih salou 3alih ...
    Le mouloud approche, bah oui, le son des m7areq, double bombes difficile d'oublier cette fête ... !
    Mais vraiment j'ai trop de choses à dire à propos de notre mouloud... on sont les chmou3, les traditions, es que vraiment le mouloud est devenue une fête de terttaq te3 lem7areq et donc pleine de danger ?
    Tant de choses à dire, mais on prefère toujours se taire, pour éviter d'autres choses !

En attendant je vous pose une question, qu'es que vous cuisinez pour ce jour ?

(meriouma* ton dictionnaire ne se limite qu'à parler de la bouffe ? )
Chargement...
X