Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mec qui pleure?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Coucou Algerienne
    ayayay , c'est vrai mon exemple été mal choisi lol
    mais bon, pleurer parcequ'on a eu le sntiment d'avoir décu notre nation, notre peuple qui attendais qu'on lui fasse cadeau d'une coupe du monde ( ce n'est pas qu'un coupe du monde , c'est la reconnaissance du monde entier a une nation) , vraiment je le comprends

pleurer pour sa defunte femme d'accord , normal, plutt bessif
    mais plurer pour une fille qui te quitte !!!!! ne dit-on pas " elli ba3ek belfoul bi3ou be9chourou" , c'est un question de fierté

le cas la, il pleure parcequ'il aime la fille ??!!!!! mais ya meme pas l'ambiance de la tristesse

lol , c'est n'est que mon avis , je suis pas normale wa9ila
    Dernière modification par absent, 07 mars 2008, 17h21.

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    Mais les larmes ça se controle pas c'est vrai !

Imaginez la femme que vous aimez plus tout vous quitte car vous l'avez trompé.Vous regrettez amèrement votre erreur car vous ne trouverez jamais mieux que votre femme.A mon avis, les larmes vont couler d'elles memes.
    Ya pas que la mort qui fait pleurer...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Coucou Chun Li

Ah ces hommes ! Jamais raisonnables !

Laisser un commentaire:

• rotnoS
    a répondu
    soeurette

Imaginez la femme que vous aimez plus tout vous quitte car vous l'avez trompé.Vous regrettez amèrement votre erreur car vous ne trouverez jamais mieux que votre femme.A mon avis, les larmes vont couler d'elles memes.
    ok qu'un homme pleure, (peut être) mais qu'il pleure après qu'il aurait fait ça !! ça devient ridicule et enfantin de sa part !!

Laisser un commentaire:

• Chun Li
    a répondu
    Un homme qui pleure pour une baballe c'est plus justifié qu'un homme qui pleure la perte de la femme de sa vie ?
    et après ca se moque des filles qui pleurent quand elles voient leur chanteur préféré!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je vais bien, elhamdoulah, merci rotnos

Coucou Moh

Un homme qui pleure pour une baballe c'est plus justifié qu'un homme qui pleure la perte de la femme de sa vie ?

A.

Laisser un commentaire:

• rotnoS
    a répondu
    saha moh, mliha hadi, pour tt les niveau

et pour ta remarque pour la famille, je pense pas que quelqu'un qui pleure peut frapper moins fort qu'un autre

Laisser un commentaire:

• Chun Li
    a répondu
    ca va frérot.Un yakuza ca pleure!
    et puis ceux qui disent qu'un homme qui pleure parceque sa femme la quitté n'est pas un homme c'est qu'ils n'ont peut etre pas vécu d'amour fou au point d'en pleurer.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sahha elfamilia, cava kho, wellah je le blame pas , mais bon je pense pas que c'est pas le genre de personne qui puisse mettre une femme en sécurité , .. mais bon ..

wa rotnoS ,ca va kho , bin oui,noue3ou chwiya les exemple , comme ca tout le monde comprends

Laisser un commentaire:

• rotnoS
    a répondu
    Rotnos

oui bon début !

Wech rak ?

A.
    très bien merci, et toi

k
    ikou soeurette, ça va toi ?
    e
    t qu'est ce qu'en est pour un yakuza !!

moooooooh, wach ça va, tu sursaute ya khouya, m'takhachou3 a la copa

Laisser un commentaire:

• elfamilia
    a répondu
    Je ne suis pas d'accord Moh, je ne blamerai pas un homme qui pleure parce que une femme l'a quitté.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    eh ho les amis , attendez
    un homme qui pleure parcequ'une fille l'as quité , ou parcequ'il aimeune fille , samhouli mais il figure pas dans mon dictionnaire
    n'empeche qu'un homme peut pleurer dans d'autres circonstances shouraim ou bien soudaiss qui pleure pendant tarawih de peure du bon dieu est un homme , maradonna quand il a perdu la coupe de monde , . ...
    Dernière modification par absent, 07 mars 2008, 16h40.

Laisser un commentaire:

• Chun Li
    a répondu
    un homme qui pleure est un homme.
    Un homme qui ne pleure jamais est une pierre!

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    Hahaha... les oignons, je detèste les éplucher aïe ! :22:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Rotnos

oui bon début !

Wech rak ?

A.

Laisser un commentaire:

Chargement...