== MODERATION ==
Evitez les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un mec qui pleure?
Réduire
X
-
bonjour les amies /amis je peu vous dire que lamour exsiste é 1homme peu pleuré mé pa tt les homme on é pa ts pareil bessah kéyét el hob wa3ra é je ne souhaite a perssonne se mal chaque larme é 1douleure
Laisser un commentaire:
-
un homme qui pleure d'amour ou de chagrin c'est avant tout un être qui souffrealors les hommes des cavernes que sont rotnos et Dahm un peu de compassion les gars sa serait pas mal
sinon peut être que ce jeune homme n'a pas trouver autre choses pour communiquer a sa belle tout l'amour qu'il lui porte , moi je trouve sa tres touchant
Laisser un commentaire:
-
meriouma*
nn attend !! pas de belle mère dès le premier contacte stp
Laisser un commentaire:
-
Es que j'ai dis amour ?
Non je ne l'ai pas dit ...
mama choufi lih rahou yehguer fia
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponducest une fille ca pas un mec
un cliché à 2 sous,j ai deja pleuré et recemment meme pour de tres bonnes raisons et je ne me considère pas pour autant comme une femme .
Laisser un commentaire:
-
moi j'aime bien l'homme s'il pleure pour moi
Mais la douleur, la tristesse, on doit dégager non ?!!
Laisser un commentaire:
-
On n'exprime pas l'amour lol !
Mais la douleur, la tristesse, on doit dégager non ?
Laisser un commentaire:
-
Bien au contraire, ça fait plaisir !
ca a devenu tellement rare quil
Laisser un commentaire:
-
ça dépend de sa sensibilité, et un mec sensible c pas quelque chose quia ce point !!
Laisser un commentaire:
-
Moi j'en pense rien ... avant d'être un mec, c'est un être humain non ? Les mecs, c'est pas des monstres, ils ont des sentiments aussi tu sais ! Donc le mec là il a des sentiments, pleurer c'est sa façon d'exprimer ce qu'il ressent... sauf que un mec c'est fort, et ça pleure pas pour rien, souvent ça pleure pas du tout
C'est vraiment rare de voir un mec pleurer, mais y'en a, les larmes c'est juste une façon d'afficher ce qu'on a sur le coeur, de dégager, d'évacuer : chacun sa manière !
Pour ceux qui ne pleurent pas... ils expriment leurs tristesse d'une autre façon!
Donc pleurer c'est juste un petit détail... pour savoir vraiment s'il était sincère, y'a pas de solutions magiques c'est la communication, et puis le temps aussi va en dire beaucoup, mais elle dois aussi se méfier car on ne sait jamais rien!
(j'espère que je t'ai aidé ^^ )
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: