Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mec qui pleure?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rotnoS
    a répondu
    kikou tous

woooooow c'est fou combien un homme qui gagne de sympathie de votre part les femmes, si c'est aussi efficace, bein pleurons alors enfin de compte c'est pas si difficile que ça le fait de pleurer !!

Laisser un commentaire:

• Jallal-a-bad
    a répondu
    un mec qui pleure?

je lui ai dit que j'y crois pas aux hommes qui pleurent juste par amour et que ca risque de diminuer d'intensité avec le tmp c juste un debut
    Perso; ça m'arrive seulement pour etre augmenté...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et pour ta remarque pour la famille, je pense pas que quelqu'un qui pleure peut frapper moins fort qu'un autre
    oui, mais il ne s'agit pas uniquement de force physique, de force de caractere surtout , une personne aussi émotivement fragile aura du mal a faire face au coups dure de la vie , "le monde est stone" on dit

et les larmes de joie ca n'existe pas !?
    oui, si tu veux algerienne , mais si j'étais une fille et un garcon commence a pleurer ( meme de joie ) , je lui dirais " rouh tebki 3and mamak " lol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne vois pas ce que certains trouve ici '' d'anormal'' dans le fait qu'un homme pleure.
    Voyons donc un homme a aussi des sentiments, ce n'est pas une pierre qui ne ressent rien...pleurer est une chose tout à fait naturelle.....certains s'en empêchent par gêne ou par honte.......ben oui la fameuse phrase célèbre '' Un homme ca ne pleure pas'' ....bien sur que non...faut qu'il laisse sa peine enfouie à l'intérieur de lui sans la faire ressortir, surtout pas par des larmes!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour ne pas dire des mots plus dur, un homme qui pleur pour la perte d'une fleur aussi belle soit-elle, cet homme(?) là il a un coeur qui sort de l'ordinaire .

Laisser un commentaire:

• Chun Li
    a répondu
    je pense qu'il a pleuré d'émotion.Il pleure parcequ'il a du contenir tout cet amour pendant longtemps et là enfin les valves s'ouvrent.C'est la libération!
    L'amour fait pleurer c'est vrai.Il m'arrive de pleurer quand je chante pour mon homme(lui aussi il pleure c'est automatique!)

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    ça existe bien sur... mais là, il pleure parce qu'il souffre apparement ? :o

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Kikou moh

le cas la, il pleure parcequ'il aime la fille ??!!!!! mais ya meme pas l'ambiance de la tristesse
    et les larmes de joie ca n'existe pas !?

A.
    Dernière modification par absente, 07 mars 2008, 18h05.

Laisser un commentaire:

• lilha
    a répondu
    HIHIHIHI

Laisser un commentaire:

• Océane
    a répondu
    ... Et de petits trains électriques

Laisser un commentaire:

• lilha
    a répondu

... Un homme qui pleure est un homme qui perd son ego
    C EST POUR SA QU ILS SONT FOU DES GPS

Laisser un commentaire:

• Océane
    a répondu
    ... Un homme qui pleure est un homme qui perd son ego

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    Sa mère, la seule femme de sa vie !

Laisser un commentaire:

• momo.05
    a répondu
    j'ai vu Momo pleurer une seule fois!a la mort de sa mere!

Laisser un commentaire:

• meriouma*
    a répondu
    Le mec a pleuré parce qu'il est amoureux ? mdr, ça fait mal au coeur, surtout si la fille ne lui a rien fait encore... c'est genre je sais que je vais être malheureux avec toi, donc je commence à pleurer dès le début ? Il ne va jamais vivre heureux si à chaque fois il pleure avant même qu'un malheur lui ait arrivé ! c'est pas trés encourageant si c'est ça :o !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X