Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane-Materazzi : des insultes qui coûtent cher au Daily Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane-Materazzi : des insultes qui coûtent cher au Daily Star

    Le tabloïd britannique Daily Star a présenté jeudi ses excuses au footballeur italien Marco Materazzi et a accepté de lui verser des indemnités pour l'avoir accusé d'avoir proféré des insultes racistes à Zinedine Zidane lors de la finale du Mondial 2006. "Nous acceptons le fait que M. Materazzi n'a rien dit qui soit d'une nature raciste", a déclaré le Star dans un communiqué. "Nous présentons nos excuses à M. Materazzi pour la détresse et l'embarras causés par nos allégations. Nous sommes d'accord pour lui verser des indemnités et couvrir ses frais d'avocat."

    Le 11 juillet 2006, le journal avait affirmé que Zidane aurait adressé son célèbre coup de tête à l'Italien en réponse à des insultes à caractère raciste visant sa mère. "Je tirais son maillot. Il m'a dit : 'si tu veux mon maillot, je te le donnerai à la fin du match'. Je lui ai répondu que je préférais avoir sa soeur", avait expliqué Materazzi. Zidane de son côté n'a jamais dit ce que lui avait dit Materazzi pour provoquer son coup de sang. Le joueur italien réclamait devant la justice britannique des indemnités au Daily Star et au Sun.

    Chaine info LCI

  • #2
    Mais non pas faut pas vous excuser !!!!!!!!! au contraire fallait en rajouter !!!!!!

    Le joueur italien réclamait devant la justice britannique des indemnités au Daily Star et au Sun.
    Celui là alors !!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Voilà qui ferme ce débat...
      Je savais bien que Materazzi était innocent...
      Zidane le kebch est trop nerveux de la boule...

      Commentaire


      • #4
        Je savais bien que Materazzi était innocent...
        Mais non bachi !!!!!!!! Materazzi n'est pas innocent, il a bien dit à zidane : " je préfére ta soeur "

        a accepté de lui verser des indemnités pour l'avoir accusé d'avoir proféré des insultes racistes
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Un " Je préfère ta soeur " ne me semble pas raciste...
          Au contraire, il était prêt à se faire de lui, un beau-frère !
          héhéhé

          Commentaire


          • #6
            Mais bien sur que c'est pas raciste, mais materrazi n'en est pas moins coupable dans cette histoire ...

            Au contraire, il était prêt à se faire de lui, un beau-frère !
            mdr
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              On sait tous que Zidane a fait quelque chose de stupid, mais dans le foot si un joueur frappe un autre joueur sur le terrain on le sanctionne, mais pourquoi pas sanctioner ces joueurs qui insultes ? et ses fans aussi qui insutle et jette tous ce qu ils ont sur les joueur? je trouve sa injuste et c'est vraiment pas fair-play, c'est pour sa que je soutiens des joueur comme Cantona ou Zidane

              Commentaire

              Chargement...
              X