Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati dévoile sa jambe et défie Carla Bruni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati dévoile sa jambe et défie Carla Bruni

    Pour rappeler à son ennemie intime Carla Bruni qu'elle était la plus belle, la très maghrébine Rachida Dati a sorti l'artillerie lourde : elle a dévoilé sa jambe droite et prouvé qu'elle avait de vrais atouts!

    La victoire de l'algéro-marocaine sur l'italienne est sans appel : Rachida est bien plus "sexy" que Carla!


  • #2
    Mme Dati est-elle ministre ou mannequin?
    Je pense que certains dossiers juridiques demandent autant voir plus d'attention que le choix judicieux de ses robes!

    Commentaire


    • #3
      bin ....
      l'italienne est superbe !!!

      elle n'a pas besoin de montrer ... avec la coupe de sa robe, on voit tout déjà ...



      andaloussia : ELLE n'a pas le droit de porter de jolies robes AUSSI Dati ?

      Commentaire


      • #4
        andaloussia : ELLE n'a pas le droit de porter de jolies robes AUSSI Dati ?
        Entre les problèmes de pouvoir d'achat
        Les problèmes de salaires des Patrons
        Et le situations catastrophiques de la justice en France

        et Dati qui se pavane en Dior :22:

        Commentaire


        • #5
          Elle commence par son image avant les dossiers!!

          Commentaire


          • #6
            Travailler les dossiers ne demande pas d'avoir d'image mais de la motivation et du travail
            seulement du travail, porter des robes griffées ne fait pas avancer la Justice!

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je dis Andaloussia

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Elle sait qu'elle est la pour quelques annees, vaut mieux profiter et s'amuser

                Plus serieusement, les moments de detente sont permis, elle est invitee a un bal je suppose. Elle ne va pas tout de meme rammener ces dossier de bureau avec elle, non? En plus, elle n'est pas ministre de travail pour s'occuper du pouvoir d'achat.

                Commentaire


                • #9
                  rachida ta robe est un peu de travers!

                  carla!un rien ne t'habille!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    la robe de carla est tres simple et magnifique, y'a un petit Zooooooouu:22: par rapport aux sandales qu'elle a choisi de porter avec.. certes confortables mais pas élégantes..

                    quand à la robe de de dati,... j'aime pas trop la coupe, on dirait qu'elle est mal ajusté surtout au niveau du buste, ceci dit, elle a le droit de porter de belles choses et de bonnes marques car bien s'habiller n'empêche pas d'être bon dans sa job, tout à fait d'accord avec Algerian-85

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aimerais pas me réveiller face à une Dati: ça gâcherait la journée...
                      Carla? Trop grande pour Sarko, il me semble...mais bon, peut-être aussi petite dans la tête que lui...
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        La victoire de l'algéro-marocaine sur l'italienne est sans appel
                        Surtout victoire de la gaucherie pour rachida.

                        C'est quoi cette robe en forme de tenture, et cette position des jambes ? ............ Carla par contre, c'est simplicité et élégance !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà comment Rachida se fait ramasser par ses compatriotes
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            La robe de carla on dirait qu'elle a été faite en papier crépon!Ca me rapelle les activités manuelles que j'anime pour les enfants.Les déguisements qu'on fait n'ont rien a lui envier.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle cherche vraiment la pose rachida..pourtant c'est pas son boulot..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X