Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerai travailler a la banque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j aimerai travailler a la banque

    j aimerai bien travailler a la banque mais je ne sais pas quelle formation faut il faire pour ca
    quelle diplome faut il avoir ???? qui s y connais un peu ou qui travaille a la banque sur ce forum
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Quoi comme travail à la banque guichetier, conseiller financier...?

    Commentaire


    • #3
      berseker ce que tu as citer c est deja pas mal
      l un des deux pourquoi pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        La t'es à paris, bon pour travailler à la banque en tant que banquier il faut faire un bts dans le commerce, tu peux avoir ces bts (il me semble) avec n'importe quel bac stt, stg, s ou es. (j'ai un ami de lycée qui a fait ça avec un bac es).
        Tu veux des renseignements sur les bts?

        Commentaire


        • #5
          la société generale recrute surtout des bac+2, renseigne toi !
          ?

          Commentaire


          • #6
            Tiens un petit lien sur les métiers de la banque
            http://www.fbf.fr/Web/internet/conte...la+banque?Open

            Commentaire


            • #7
              merci a vous tous mais j aimerai avoir des renseignement pour savoir si c est un bon metier si ca gagne bien etc
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Il existe un BTS Banque aujourd'hui. Ma voisine suit cette formation actuellement et en est ravie. C'est un BTS qui se fait en alternance. Elle est la moitié du temps en cours et l'autre moitié à la banque. C'est l'école qui l'a aidé à trouver la banque où réaliser son alternance et ce qui est positif c'est que la banque s'engage à l'embaucher si elle obtient son diplôme. Ce BTS permet de devenir conseiller clientèle.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  Ma voisine m'expliquait que lorsque tu es conseiller, ton salaire peut évoluer selon les chiffres que tu réalises lors de tes prestations. Plus tu rapportes à la banque et plus la commission que tu touches est importante. Il faut donc bosser efficacement et être surtout très convaincante.
                  On a tous eu affaire un jour à notre conseiller de banque, et il faut dire qu'ils sont très malins et très tchatcheurs.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X