Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nationalisme algerien est-il une fumisterie ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nationalisme algerien est-il une fumisterie ???

    azulations,

    j'aimerais savoir comment fait-on pour d'un coté condamner la guerre en Irak et le "complot sioniste" et de l'autre utiliser la reserve de change algerienne pour rachetter la dette amécaine !!!!! car comme vous le savez la guerre en irak et en afganistan a couté 2400 milliards de dollards dont 700 milliards d'interets.......

    autrement dit l'arabie, l'algerie (8eme creantier des etats unis) et les autres finance indirectement la guerre d'agression et de pillage d'un pays arabe !

    dingue non ???

    pendant ce temps on peut lire que belkhadem a le culot de donner des leçons d'économie au peuple en refusant de baisser la tva sur l'alimentation (celle ci etant de 17%) pretextant que les reserves de petrol ne sont pas eternel !! (precisons que le taux de tva ds les pays voisins est de moitié inferieur, sans resources petrolieres importantes.....en europe il est trois fois moins élevé sans petrol)

  • #2
    Si tu penses que les politiques représentent la nationalisme algérien...
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      Qui t'as dit que ce gouvernement est représentatif, ou légitime, ..........ou tout ce que tu veux .

      on posera ces questions le jour ou le peuple retrouvera" arrachera" sa souverainté de ces dinosuares

      Commentaire


      • #4
        C'est de l'hypocrisie man ! Et puis le nationalisme Algérien c'est plutôt défendre l'intérêt de la nation non ? Nous au moins on s'est opposés à la guerre mais qu'en est il des autres pays MUSULMANS qui ont laisser les Américains se servir de leur sol pour mener leur opérations en Irak.

        Le nationalisme Algérien dit que pour l'intérêt de la nation Algérienne il faut avoir de bonnes relations avec les Etats Unis d'Amérique qui n'en déplaise aux Islamo-Conservateurs, l'oncle Sam est notre premier partenaire commercial.

        Commentaire


        • #5
          je dis ça parce que tout comme vous j'ai constaté un discour ultra nationaliste chez les dirigeants algeriens ! je pense simplement que tout ceci n'est qu'une couverture et que ceux qui achetent ce discours ne sont pas malins .... certains adulent nos dirigeants sur ce forum et font benevolement leur propagande, d'où l'idée de ce sujet !

          Commentaire

          Chargement...
          X