Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils rentrent de vacances et découvrent...qu’ils sont portés disparus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils rentrent de vacances et découvrent...qu’ils sont portés disparus

    Un couple d'Australiens a eu la surprise de découvrir chez eux, en rentrant de vacances, toute une assemblée de police en pleine conférence de presse en train de déclarer... leur disparition !

    Leur fille, Angela Ostell, s'était inquiétée de trouver la porte de leur maison ouverte, leur voiture absente et leur chien seul dans l'habitation. Elle a alors contacté la police qui s'est rendue sur place et a commencé à rassembler des informations sur leur étrange absence.

    Imaginez leur surprise lorsqu'en pleine conférence de presse, ils ont tous vu la voiture manquante rentrer tranquillement dans le garage !

    Heather Ostell, 58 ans, a déclaré aux journalistes qu'elle et son mari avaient eu une envie impulsive de prendre un long week-end, loin de tout. Dans leur lancée, ils n'ont pas pris le temps de prévenir leur fille de cette absence.

    "Nous avons décidé de cela vendredi matin et nous ne l'avons dit qu'à quelques personnes," a-t-elle expliqué. Ils se sont arrangés avec leurs voisins pour qu'ils nourrissent le chien, et ont oublié de fermer la porte à clé en partant.

    "J'en veux à mon mari pour cela. Nous faisons plutôt attention à la sécurité de la maison d'habitude. Nous voulions juste partir sur la route et partir d'ici."


    - AFP
Chargement...
X