Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme marié!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zlabya

Oui j'ai compris, mais je voulais rajouter qu'une alliance ne suffit pas pour certains
    Page blanche

Commentaire

ah enfin une amie du nord de la France, çà me fait énormément plaisir mais tu sais fleur d'orient, je ne suis à Lille que pour mes études sinon je suis dans le 62 mais bon je passe la plupart de mon temps à Lille. C'est bien çà, on va pouvoir organiser des rencontres entre forumistes sur Lille si la famille s'agrandit.lol
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

ahhaa oui pkoi pas ca peut etre sympa..... on verra par la suite si dautre sgens du nord se manifeste :-)
        62.... umh tu es de lens alors?

Commentaire

bein koala et fleur d'orient??? ça va???
          on vous dérange pas??
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

merci zlabiya je suis mariée et je ne connais pas kabyle je repnod par pure politesse et g bie preciser par la suite si y a dautres gens (jamais je nirais voir kelkun tte seule !)

dc voila... si tu peux eviter ce genre d'insinuation (meme si c avec humour je naime pas trop trop ;-) merci)

Commentaire

fleurdorient+kabyle59+Lille-Oran+moi= Lille

Commentaire

tom tu es aussi du nord??? et benh, je ne savais pas qu'il y avait autant de monde du onrd sur ce forum, je me sentais un peu seul, mais là ca va mieux.

a fleur d'orient :
                oui une rencontre a plusieurs sur Lille ca peut etre sympathique et même ton mari peut venir avec toi, plus on est de fou plus on rit

a zlabiya:
                arrête d'insinuer des choses ma chère, je ne tiens pas a me faire fusiller par le mari de fleur d'orient, je tiens à ma vie.

Commentaire

désolée fleur dorient si je le savais j'aurai évité de te blesser et il faut jamais prende la vie trop au sérieux souris la vie te sourira
                  Proverbe Chinois

Commentaire

ps de pb zlabya je sais ke c t delhumour mais ce netait pas un hmour a on gout tt simplement ;-) qd onne connait pas encore les gens il ne faut pas se lancer comme ca ;-) bises

Commentaire

salut kabyle59,

je suis très très procche de lille ...
                      quant à Lille-Oran pas de nouvelles

Commentaire

au fait pour répondre a ta question fleur d'orient, je suis de Saint-Omer dans le 62 et non de Lens. et toi Tom tu es de quelle ville?

Commentaire

je suis tout prêt de lille mais sans vouloir te vexer seules les rencontres avec des femmes célibataires me conviennent

Commentaire

mdrrr , t'inquiètes mon ami , y'a pas de pb, je voulais juste qu'on se fasse une petite rencontre entre les gens du nord mais bon c'est pas grave.

Commentaire

tom sawyer t'es pas cool avec koala depuis qu'il est inscrit au forum il cherche des amis à voir de plus près
                              Proverbe Chinois

Commentaire

Je vous dérange pas les gens du Nord?
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Chargement...
                                X