Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions inexistentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions inexistentielles

    Bonsoir,

    -pourquoi les vetements pour enfants coutent ils si cher alors qu'ils ne vont les porter que quelques mois à peine?

    -Pourquoi le mot "maman" et "mama" est-il récurant dans plusieurs pays?Les bébés le disent ils instinctivement?Est il plus facile a dire?

    -Pourquoi on a divisé un jour en 24 heures?

    -Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?

    - pourquoi ils ne font plus "fleurs de Lys" chez Yves Rocher?

    -Pourquoi dès qu'un enfant en voit un autre, ils se regardent, se dirigent l'un vers l'autre et se touchent?(c'est trop mignon!)

    - Comment les gens font ils pour manger un gigot de mouton et des côtes d'agneaux après avoir visité une ferme et caressé ces mêmes agneaux et moutons en disant la bouche en coeur "oooooooooh qu'ils sont mignons!"
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Pouquoi ces questions "précisement", et non pas d'autres.....Alors qu'il existe une infinité!?

    Le jour ou l'homme arrivera a repondre a ttes les questions qu'il se pose, la vie n'aua plus de sens!

    Bonsoir Chun Li,

    Commentaire


    • #3
      Pouquoi ces questions "précisement", et non pas d'autres.....Alors qu'il existe une infinité!?
      Tu me crois capable de dire l'infinité?Tu blasphème très chere!
      Ce sont celles qui me viennent...pour le moment.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Tu me crois capable de dire l'infinité?Tu blasphème très chere!
        Sorry, ce n'est as dutout mon intention... Desolee.

        La reponse a la premiere question: "pourquoi les vetements pour enfants coutent ils si cher alors qu'ils ne vont les porter que quelques mois à peine?" Est : Justement parce que avec chaque enfant, on en achete, C'est commercial! ca fait gagner!

        Commentaire


        • #5
          Justement parce que avec chaque enfant, on en achete, C'est commercial! ca fait gagner!
          Les gredins! J'envie celles qui font leurs vetements toutes seules!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            pourquoi????????
            LES GENS VOUS DEVISAGENT QUAND VOUS PORTEZ DES LUNETTTES DE SOLEIL???????
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Comment les gens font ils pour manger un gigot de mouton et des côtes d'agneaux après avoir visité une ferme et caressé ces mêmes agneaux et moutons en disant la bouche en coeur "oooooooooh qu'ils sont mignons!"

              mmmmmmmmmmm un gigot de mouton.............. tu m'as donné envie chun .

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les vetements pour enfants coutent ils si cher alors qu'ils ne vont les porter que quelques mois à peine?"
                ah oui que j<ai bien remarqué , de plus que la cause que t'a donné Thigra, c'est parcequ'ils sont plus difficiles à confectionner que les vêtements pour les plus grands.


                LES GENS VOUS DEVISAGENT QUAND VOUS PORTEZ DES LUNETTTES DE SOLEIL???????
                parcequ'ils croient que vous regardez ailleurs !

                mmmmmmmmmmm un gigot de mouton.............. tu m'as donné envie chun .
                moi qui allais décongelé celui qui est dans mon congelo avant d'ouvrir l'ordi

                Commentaire

                Chargement...
                X