Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille perd sa bague de diamant et enrage contre son amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille perd sa bague de diamant et enrage contre son amoureux

    Pour surprendre sa petite amie Leanne (26 ans) à qui il voulait demander le mariage, l'anglais Lefkos Hajji (28 ans) a acheté une bague en diamant à Londres (prix 12.000 dollars) et a demandé à un fleuriste de la mettre dans un balon rempli d'hélium. Mais à sa sortie du magasin, Lefkos a été surpris par un coup de vent qui a emporté le balon. Le malheureux a passé 2 heures à le chercher mais sans succès!

    Réaction de sa petite amie Leanne? Enragée, elle refuse de lui parler tant qu'il ne lui a pas acheté la même bague de diamant!

    La facture du mariage de Lefkos s'annonce très salée!


  • #2
    Réaction de sa petite amie Leanne? Enragée, elle refuse de lui parler tant qu'il ne lui a pas acheté la même bague de diamant!
    Waw! c'est ca l'amour?...je suggere fortement a ce pauvre garcon de larguer sa fiancée...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      meskine Hajji
      il voulais bien faire , et voila le résultat !

      elle mérite meme pas une bague en plastique
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ils pouvait jeter un caillou sur le ballon

        mais bon j'imagine mal londres avec des cailloux et des pierres .

        Commentaire


        • #5
          Jeter caillou?
          Cela s'est passé pendant la tempête qui a touché l'Angleterre. Pour vous donner une idée de la force du vent, regardez comment est soulevé l'anglais ci dessous !

          Lefkos aurait dû attendre le retour du soleil pour offrir la bague à sa chérie. Le romantisme et les tempêtes ne font pas bon ménage!

          Commentaire


          • #6
            ah ok je voit mieux donc j'espère que le ballon arrive en algérie

            Commentaire


            • #7
              Inchallah! Je prierai pour toi!
              En offrant cette bague à ta chérie, elle fera de toi un époux comblé pour le restant de tes jours!

              Commentaire


              • #8
                quelle idée de mettre une bague dans un ballon
                il aurait pu la mettre dans un gâteau au chocolat come ça elle l'aurait avalé et crevé
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Inchallah! Je prierai pour toi!
                  En offrant cette bague à ta chérie, elle fera de toi un époux comblé pour le restant de tes jours!
                  12.000 dollars = 80 melioun c'est mariage et lune de miel ! directe . je lui laisse l'anneau lol

                  elle l'aurait avalé et crevé
                  moi aussi j'ai pas aimer cette fille

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut zlabiya
                    il aurait pu la mettre dans un gâteau au chocolat come ça elle l'aurait avalé et crevé
                    ...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le destin qui est en train de lui epliquer que cette femme n'est pas pour lui ,cette sorcière ne merite pas d'autre bague vu cette reaction égoiste qu'elle a

                      Commentaire


                      • #12
                        Pauvre homme... Aimer une femme au point de sacrifier une telle somme pour lui offrir une bague et s'apercevoir ensuite à quel point elle est vénale. Elle mérite même pas du zirconium... C'est pas plus mal qu'il s'en soit aperçu avant de l'épouser !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre homme... Aimer une femme au point de sacrifier une telle somme pour lui offrir une bague et s'apercevoir ensuite à quel point elle est vénale. Elle mérite même pas du zirconium... C'est pas plus mal qu'il s'en soit aperçu avant de l'épouser !

                          Moi j’aimerais savoir quel est la réaction de l’homme en voyant, ces 12.000 dollars s’envolé dans un ballon de hélium, il a du s'arraché les chx … mais faut avouer aussi que c’est un peu bête comme idée, au contraire meliz moi je trouve la réaction de la femme tout à fait légitime, c’étais censé être le plus beau jour de sa Vien je crois qu’elle était plus déçu par la manière dont il a procédé (ballon en hélium) que de la valeur de la bague.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle mérite meme pas une bague en plastique
                            hélas spacialle les hommes préfèrent ce genre femmes matérialistes :22:
                            En offrant cette bague à ta chérie, elle fera de toi un époux comblé pour le restant de tes jours!
                            voilà regarde comment ils pensent

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pas d'accord avec toi rommel. C'est le geste qui compte. Il a voulu faire original et voilà comment il est récompensé. Qu'elle lui fasse un petit reproche pour le ballon ok. Mais qu'elle exige qu'il rachète une autre bague là non...
                              Dernière modification par meliz, 17 mars 2008, 10h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X