Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vouliez faire quelque chose dans votre vie mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouvrir une boutique de vêtement, mais un truc classe pas une friperie même si j'ai rien contre les friperies. J'aimerais avoir mon commerce, inch'allah un jour je le réalisserais.
    pour l'instant je suis toujours dans mon bureau, avec mon patron qui se demande ce que je fais!

    Commentaire


    • #17
      j'aurai aimer avoir une vie bohéme , sans trop penser au lendemain sans plan de carriére , sans obligations d'aller au bureau tout les jours de la semaine .....
      C'est ce que je fais et je le regrette fortement :22:

      Commentaire


      • #18
        C'est ce que je fais et je le regrette fortement
        il ne faut pas regreter , juste ce dire que tu as donner de la chance a tes réve & cela n'arrive pas a tout le monde
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          il ne faut pas regreter , juste ce dire que tu as donner de la chance a tes réve & cela n'arrive pas a tout le monde
          il y a une centaine de façons de voir les choses j'adore la tienne

          Commentaire


          • #20
            quand j'avais 6 ans

            ... Je voulais aller danser une valse à Vienne
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              je voulais devenir footbaleur, j'ai disputé pour une équipe et j'ai été pris , mais mon père me l'a interdit , je crois qu'il a bien fait

              Commentaire


              • #22
                il y a une centaine de façons de voir les choses j'adore la tienne
                mystery , il faut se dire que le verre est toujours a moitié plein , le vide en n'en a que faire
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  par une raison ou une autre vous n'avez jamais passer à l'acte...
                  Ça reste virtuel mais je peux m'imaginer vivre dans un monde moins peuplé, donc avec moins de tensions, de guerres, plus de personnes heureuses, ...

                  Ou m'imaginer le maitre du monde comme s'imagine pompier un enfant; ou Mozart, ou Pasteur, ou pas du tout Bouteflika (merci, je ne l'envie pas du tout), ou Zidane, tient ça serait le top Zizou, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    quand j'avais 12 ans je disais a qui voulais l'entendre que plus tard je serais une femme d'affaire très riche. Je disais aussi que je n'aurais pas d'enfants avant 40 ans.

                    maintenant que j'ai 24 ans, je suis femme au foyer avec 3 enfants.

                    mais je ne desespère pas mes enfants vont bientot aller à l'ecole et je pourrais peu-etre commencer à réaliser mon premier rêve (business woman) pour le second rêve ne pas avoir d'enfants avant 40 ans c'est râté, je me suis trompée de 20 ans sur la date prévue
                    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      vivre dans une roulotte tirée par des chevaux, j'aurais fait le tour du monde tranquillement, comme une bohémienne
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X