Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vouliez faire quelque chose dans votre vie mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous vouliez faire quelque chose dans votre vie mais...

    par une raison ou une autre vous n'avez jamais passer à l'acte...


    pour moi, je ne dirais pas un rêve, mais plutôt le vœu d'avoir une petite expérience dans le mannequina.( je parle plutôt de vêtements classes, beaux ..)

    les raisons du pourquoi ?, heuu hors de question pour mes parents à cause des préjugés plus ou moins vrai pour ça ( je n'oserai même pas leur demander lol) , à faire mtn ? certainement pas pour faire des défilés , mais si Christian Dior me le demande gentiment j'y penserai

  • #2
    Changer votre monde ....

    Mais je me contente d'essayer de changer les choses autour de moi ! Et meme pour ça y'a des blocages !!


    Yazou, ayant vu tes jambes , je suis sur que Dior mattra une fortune rien que pour un défilé !
    Dernière modification par asirem213, 18 mars 2008, 19h06.

    Commentaire


    • #3
      Changer votre monde ....
      coucou asirem, je suis dans la planète bleue et toi ?

      Commentaire


      • #4
        heheh ou est ce que tu as vu mes jambes asirem, khouaftini

        Commentaire


        • #5
          La planete noire


          Loool, un reflet sur ta voiture rouge !

          Commentaire


          • #6
            ah oupss ( tu as une bonne mémoire twé )

            et puis merci pour ton compliment
            Dernière modification par absente, 18 mars 2008, 19h20.

            Commentaire


            • #7
              je rêvais de devenir hôtesse de l'air mais mon ne voulait rien savoir du coup j'ai rien foutu à l'école:22:
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #8
                médecin... french doctor... et persuadée que je ne pourrais financer les très longues études, comme chtimie, rien foutu à l'école...
                ou concertiste dans un orchestre symphonique (ne demandez pas quel instrument, je ne sais toujours pas !)

                Commentaire


                • #9
                  par une raison ou une autre vous n'avez jamais passer à l'acte...
                  au collège, attendre la fin du cours, tout le monde sort, m'approcher du prof qui est en train de ranger ses affaires, lui dire "monsieur", il me regarde l'embrasser sur ses si apétissantes lèvres.Et le laisser là, ébahit!

                  Je n'ai jamais osé le faire mais Dieu sait que j'en ai révé pendant tant d'années!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    au collège, attendre la fin du cours, tout le monde sort, m'approcher du prof qui est en train de ranger ses affaires, lui dire "monsieur", il me regarde l'embrasser sur ses si apétissantes lèvres.Et le laisser là, ébahit!

                    , j'espere que ton futur mari n'est pas trop jaloux

                    Commentaire


                    • #11
                      vous vouliez faire quelque chose dans votre vie mais...
                      pleinssssssss de choses par exemple j'ai voulu aller travailler à Dubai mais mes parents ont refusé.....

                      Commentaire


                      • #12
                        , j'espere que ton futur mari n'est pas trop jaloux
                        si, mais on se refait pas!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi c'est organisation d'evenementiels nocturnes,j'ai fait mon premier pas avec le groupement des BDE des grandes ecoles de Casablanca,j'aime tant voir les gens se defouler et se sentir libre de tout controle(morale bien sure),mais avec la moralité religieuse que ma mere ma fais ,j'ai tout laisser et franchement c'etais superbe je gagnait bcp d'argent par soirée ,mais bon c'est haram.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aurai aimer avoir une vie bohéme , sans trop penser au lendemain sans plan de carriére , sans obligations d'aller au bureau tout les jours de la semaine .....
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurrais voulu rentrer dans l'armée de l'air........la vie en a décidé autrement!c'est de la faute a Momo........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X