Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crois que les jeux olympiques sont un bon moyen pour convaincre les dirigeants chinois de libérer le Tibet, tout en expirant un désaccord politique avec les chinois, mais d'une autre façon... . C'est mon avis personnel ...
La chine commence à s'ouvrir au monde extérieur et c'est une bonne chose pour les chinois et les autres pays. Avec ces jeux, je pense que les chinois vont comprendre mieux la réalité des Tibétains. Je pense qu'il ya aussi des raisons économiques et politiques
Hayat les enjeux sont surtout économiques le geant Chinois est un consommateur en or pour tous les pays riches ,les contrats sont énormes et les perspectives d'échanges immences ,la zone de chalandise en Chine est infini et une centaine de moines tués ne valent pas qques milliards de dollars de contrat
Hayat les jeux ne veulent plus rien dire ,les valeurs ne sont plus ce qu'elles étaient,ce n'est qu'une vitrine et les enjeux financier dans un tel évenement sont énormes
Commentaire