Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on ne boycotte pas les jeux olympiques?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi on ne boycotte pas les jeux olympiques?

    voilà ma question?

  • #2
    Je crois que les jeux olympiques sont un bon moyen pour convaincre les dirigeants chinois de libérer le Tibet, tout en expirant un désaccord politique avec les chinois, mais d'une autre façon... . C'est mon avis personnel ...

    Commentaire


    • #3
      Oui moi aussi, mais est ce qu'il y'a vraiment des raisons économique? ou politiques? lesquelles?

      Commentaire


      • #4
        La chine commence à s'ouvrir au monde extérieur et c'est une bonne chose pour les chinois et les autres pays. Avec ces jeux, je pense que les chinois vont comprendre mieux la réalité des Tibétains. Je pense qu'il ya aussi des raisons économiques et politiques

        Commentaire


        • #5
          Hayat les enjeux sont surtout économiques le geant Chinois est un consommateur en or pour tous les pays riches ,les contrats sont énormes et les perspectives d'échanges immences ,la zone de chalandise en Chine est infini et une centaine de moines tués ne valent pas qques milliards de dollars de contrat

          Commentaire


          • #6
            Ce qui se passe à Tibet est horrible et contradictoire avec les valeurs dégagées par les jeux.

            Commentaire


            • #7
              Hayat les jeux ne veulent plus rien dire ,les valeurs ne sont plus ce qu'elles étaient,ce n'est qu'une vitrine et les enjeux financier dans un tel évenement sont énormes

              Commentaire


              • #8
                Où comment casser la Chine...

                Merci les amerloks.

                Commentaire


                • #9
                  Où comment casser la Chine...
                  ------

                  On veut rien casser, juste punir.

                  Commentaire


                  • #10
                    memes les américains font du pieds aux chinois,du bout des lèvres ils ont condannés la répression sanglante au Tibet

                    Commentaire


                    • #11
                      Un soutien ambaigu de USA même si bush va accueillir dalai lama

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X