Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunt en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stunt en Algerie

    Vous pensez quoi de ces jeunes avec leurs bécanes qui risquent leurs vies et la vie des autres sur les autoroutes en Algérie !
    Si vous habité Alger blida vous avez surement vu c’est motards fous, moi hier j’ai failli écraser un fou avec sa moto a Ben aknoun, le plus drôle c'est qu'ils était deux mecs et il y avait une fille avec sa moto avec eux! ça devient normal sur nos autoroutes et les flics ne font rien pour les arrêtés !


    regardez ça !!! j'ai vu pire que ça moi !!!!!!










    Si tu leurs dis que c'est dangereux, il vont te prendre pour un débile en te disent que c'est du sport !!!!!


    Dernière modification par lamine16012, 20 mars 2008, 15h58.
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    du sport extrême comme il disent sauf que c'est extrême dans tout les sens meme dans les coup et blessure et une mort a 80 % si chute il y a :22:
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Regardez a combien il roule !!! en plus il est content le mec !!!
      c'est pour ça qu'ont est les premiers au monde dans les accident de voiture


      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #4
        je les ai vu déjà et j'eté bien surpris qu'une Audi RS6 roule a cette vitesse et quelle route en Algérie permet de rouler a une telle vitesse ,a 310 KM/h c'est de la folie au sens propre

        c'est souvent des fils a papa des riches qui n'ont aucune notions de l'argent et qui trouve des voitures puissante a leurs guise et j'en connais des tas qui sont mort d'une façon atroce juste parc qu'ils roulait a une vitesse excessive et cerise sur le gâteau noir ils était ivre :22:
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lamine, merci pour les vidéos . Je ne savais que ca existe ca chez nous. C'est vraiment dingue.La frime n'a pas de limites décidémment. Le plus incompréhensive est cette absence de l'Etat.
          Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
          La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

          Commentaire


          • #6
            Bonjour


            Louken tchoufou yemah !! Elle va lui donner une ptite triha, il va arrêter tit suite !

            Ça existe partout.


            A.

            Commentaire


            • #7



              celui la il est fort quand meme!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                On va faire tourner le compteur...



                Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                Charif Barzouk

                Commentaire


                • #9
                  C'est de l'inconscience !
                  Quand on sait en plus que les routes en Algérie ne sont pas adaptées à la moto et à la grande vitesse en général (crevasse, sol poussiéreux et glissant), c'est même suicidaire.
                  En Europe, un motard dénommé "Ghostrider" tente les mêmes exploits (tour du boulevard périphérique parisien en moins de 10 min, course poursuite avec la police, etc.)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X