Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir des enfants instruits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir des enfants instruits

    comment faut il eduquer ses enfants pour que ils s interesse beaucoup a leurs etudes et que ils s instruisent
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ma fille Kebiha bezaf!

    Ah non hebibeti
    Ya Dallali!

    Hebibeti Mafia
    Te3anek wetbous
    We tederob bel mous!

    Tessayed el hout mel Pol Nord
    Esserdine me la pologne
    Wel Gason mel Maroc
    Takoul El Pizza wedir Debza
    Taachak fel Gratin we takoul el marga
    Tel3ab el bille
    We teghani bel kamandja
    Techetah Rock wetzid Salsa
    Teléfoni sans arrêt we tebat fel cabaret
    Allez garrez gaarez
    Taxi rahi habessa!

    Policier mon cheri
    We chauffeur kewartou mahrougin!

    Es hat trodtsdem in München Spaaß gemacht
    Ich danke die Sicherheit Leute Deuschlands!
    Dernière modification par DeRienOnaRien, 21 mars 2008, 11h53.
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire


    • #3
      Instruction, Education..... En montrant l'importance, le sérieux et surtout le plaisir des études.... et les faire vivre dans les livres!

      Commentaire


      • #4
        Andaloussia bonjour
        Instruction, Education..... En montrant l'importance, le sérieux et surtout le plaisir des études.... et les faire vivre dans les livres!
        5/5 reçu ... Il reste l'essentiel : le sens pédagogique, la capacité à motiver, à donner envie, à faire apprendre avec "plaisir", ... Vaste programme.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Cher toi, Adhrarh, LA pédagogie, il y a déjà celle de l'exemple ( si on a soi-même fait des études) et le partage, la discussion...Le plaisir: expliquer qu'il est essentiel de travailler ce qu'il nous plait!

          Commentaire


          • #6
            La lecture c'est la clé.
            Leur donner l'envie et le plaisir de lire dés le plus jeune age est la meilleure solution contre l'echec scolaire. Faut pas se leurrer, un enfant qui sait bien lire, bien ecrire aura bcp plus de chance de reussir dans les etudes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait raison MEhdoche.
              L'aider à développer son goût pour la lecture !

              Commentaire


              • #8
                entre un gamin studieux et un instruit il y a une différence.


                Pour qu'il soit studieux, il suffit, il me semble de l'apprendre à être organisé
                et ponctuel dans les études.

                Lui apprendre à avoir un travail régulier.

                Commentaire


                • #9
                  Comment être studieux sans être instruit?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi pour toi instruit?
                    Pour moi c'est une personne qui a une bonne culture générale. Qui peut parler de tout et de rien. Qui a des connaissances mais pas dans un unique domaine.

                    Une personne studieuse, c'est une personne qui aime étudier ça n'implique pas forcement que cette personne aime se cultiver.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment étudier sans se cultiver?
                      Comment aimer étudier sans chercher à se cultiver?

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment étudier sans se cultiver?
                        En se contentant d'apprendre pour apprendre, ce que font la plupart des écoliers et des étudiants. Ils étudient puis oublient ce qu'ils ont appris. Est ce qu'ils se sont cultivés?

                        Comment aimer étudier sans chercher à se cultiver?
                        Ce que j'ai dit, les études c'est avant tout une question de méthode et de bonnes habitudes. Si tu les inculques jeunes à un enfant, ces habitudes deviendront des automatismes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Berseker, waouw waouw waouw , tu as une vision des études qui me ....pertube

                          Commentaire


                          • #14
                            je serais très probablement sévère si mes enfants ne font pas d'effort ( je dis bien effort car pour moi l'essentiel c'est qu'un enfant fasse tout son effort pour ses études, y'en a qui sont plus ou moins doués.)

                            Commentaire


                            • #15
                              alors ... même si on donne l'exemple ou si on développe le gout pour les études pour nos enfants
                              au final , ils l'auront ou PAS ;;

                              PARCE QUE quoi qu'on fasse, quelque soient les théories sur n'importe quel sujet concernant les enfants
                              au final, c'est eux qui décide
                              ils ont leur propre personnalité et peuvent ne pas du tout avoir envie de s'instruire meme si leur environnement est propice à cela ..


                              Mais ce qu'il y a de formidable avec eux , c'est que rien n'est figé
                              un cancre aujourd'hui peut devenir une personne avide de connaissance demain ...
                              et un bon élève devenir ... assez mouton dans son système de réflexion.. trop bien formaté par le système scolaire ..

                              à EUX DE DECOUVRIR ce POUR QUOI ILS SONT FAIT ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X