Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment revivre normalement aprés une rupture !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la seule chose de positif dans une rupture c'est qu'on redevient soi-même...
    Les ruptures difficile avec les femmes,c'est souvent à cause de la conjugaison.A chaque fois qu'on leur dit je t'aime,on aurait du préciser que c'était du présent.

Commentaire

calamity,c'est justement, ce que tout le monde me conseille et j'essaie de tt faire pour eviter de penser à le rappeler....

j'ai envie qu'on reprenne ensemble et d'un autre coté au fond de moi,je sais que ça ryhme à rien ,qu'on retombera dans le cercle vicieux des disputes...

Commentaire

y'a quelque temps depuis que j'ai rompu avec un garçon que j'apprecier beaucoup ,au debut je croyais que c'etait la meilleure solution et qui reglera tout nos probléme ,aujourd'hui ,je me retrouve seule ,et je n'arréte pas de me dire qu'on eu tord peu étre !!
        oh! ma pauvre liza tu vas mieux ?

un conseille la meilleur façon t'oublier quelqu'un c'est de le remplacé par un autre plus jeune et plus beau et plus riche surtout ....

serieusement, faut jamais revenir sur une décision qu'on a pris , ça aura des conséquence néfaste sur ta vie future si tu reviens sur ta décision, prend un break ça te permettra de mieux réflichir a ta situation, calmement et serainement ...

et mange du choco, surtout!
        ah! non calamity, faut faire attention a la ligne mdrrrr

Commentaire

Madeleine, puisque tu te rends compte et que t'as compris la situation, passe à l'étape suivante :

Le zappage!

(question de volonté...)
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

rommel

un conseille la meilleur façon t'oublier quelqu'un c'est de le remplacé par un autre plus jeune et plus beau et plus riche surtout ....
            Un conseil aussi....

change d'avatar, quelle horreur! Des photos pareilles, on n'a pas idée!!! c'est pas ça qui va aider madeleine à retrouver le moral si son coeur saigne aussi!

Commentaire

rommel pour le moment ,je ne peux le remplacre par personne...j'ai pas le coeur à reprendre une relation ....je dois d'abord tourner la page et c'est ça qui prend un peu de temps !!!

calamity ,c'est une question de volonté c'est vrai...des fois j'en ai la force des fois,j'ai envie de me jetter à ses pieds pour que tout redevienne comme au tout debut de notre relation !!!

Commentaire

rommel c'est vrai ,ton avatar me donne la chair de poule , je te jure !!!

Commentaire

change d'avatar, quelle horreur! Des photos pareilles, on n'a pas idée!!! c'est pas ça qui va aider madeleine à retrouver le moral si son coeur saigne aussi!
                  mais non cette avatar ça va l'aidé a s'endurcir, et le sang c'est celui de son ex ....

Commentaire

rommel pour le moment ,je ne peux le remplacre par personne...j'ai pas le coeur à reprendre une relation ....je dois d'abord tourner la page et c'est ça qui prend un peu de temps !!!
                    je sais je disais ça juste comme ça, mais c'est imposible de tourné la page , faut plutot pensé a la déchiré d'un coup sec , ça fera mal un débout mais aprés ça ira mieux.... et entoure toi de tes amis c important.

voilla voilou .........le diablotin est de retour.

Commentaire

voila qui est mieux rommel

Commentaire

Et lui dans tout ça, je veux dire sa réaction?
                        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

voilla voilou .........le diablotin est de retour.
                          Merci...

Commentaire

et lui dans tout ça ,je ne sais pas ,je croyais qu'il m'aimait réellement mais il ne cherche plus vraiment aprés moi .....
                            Dernière modification par absente, 24 mars 2008, 14h45. Motif: Dorssef

Commentaire

et lui dans tout ça ,je ne sais pas ,je croyais qu'il m'aimait réellement mais il ne cherche plus vraiment aprés moi .....
                              Si ça c'est pas un signe! Quand on tient réellement à qqu'un, on fait tout pour sauver la relation, ça ne va pas à sens unique...

Casse-toi pas la tete, jte dis!

Commentaire

Coucou Madeleine

... Tu devrais penser à toi maintenant !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X