Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mariage Issus Du Net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait

Une fille qui ferait ça, elle sera mal vue, alors qu'un homme qui fait c'est même une victoire "tzewej m3a erroumia"

A mon avis si elle n'est pas musulmane ou du moins croyante, il n'a rien à dire si sa soeur a envie de faire de même.

Commentaire

pour ce qui est de sa onversion, j'ai pas bien epluché les sujet avec ce type, de peur de fouiner dans ses affaires, mais je trouve que jusk'a maintenant la mentalité na pas changé

il s'est marié pour avoir les papiers!!!! tout le monde le dit!:22:

Commentaire

Le Mariage Issus Du Net
        Le net, à mon sens, n'a été qu'un moyen pour le premier contact.
        çà aurait pu être dans un arrêt de bus, dans un taxi collectif ou tout simplement par le biais d'une erreur de numéro de téléphone.
        Celà n'empêche pas aussi de dire que la mode est au chat avec des nanas d'outre-mer de préférence, la raison est claire.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

bonjour

Ma réaction: debarha, il aura les papiers français dans un peu plus de 3 ans

Des fois on plaisante mais on touche avec le fond du problème. Ceux qui ont des papiers européens se méfient de reste de monde à cause justement de cette reflexion. Comme si les relations humaines se réduisent à une question de papiers.
          Bon, il faut avouer l'existence de tels charognards (). Rien qu'hier j'étais avec une femme de 45 ans qui m'a raconté comment elle a failli etre berné par un homme sans scrupule qui lui a fait croire à son amour alors que rien n'en était. Dieu a voulu qu'elle découvre sa vrai nature avant qu'il se soit trop tard. Un cas à ne pas généraliser biensure. Il faut avoir la "Neya" comme on dit chez nous et Dieu ne laisse pas tomber.
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

c'est nul de penser qu'un algérien est pas capable d'aimer et que son seul souci c'est les papiers ..certes y'en a surement plein pour qui l'amour passe aprés ..comme on dii TSAUVéNéééé ! mais y'en a aussi qui le font parce que c'est de l'amour et que bizzarement les étrangéres savent en donner alors que nos algériennes sont encore a se poser des questions sur comment pourquoi etc ... ana j'en fais partie et nchallah sa sera la bague au doigt ici en algérie et je peux vous dire que je m'en fous des papiers et que je n'avais jamais pensé vivre a l'étranger mais ma seule raison c'est que je l'aime et que je peux pas imaginer ma vie sans elle ....

Commentaire

c'est leur oignons , rebbi eyhennihoum
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

pas d'accord du tout sur les 6 mois.

j'ai un ami algero-palestinien qui a connu sa femme indonesienne et chrétienne sur le net. ils vivent en France et après 2 ans de vie commune, ils viennent de se marier. Et ça se passe très bien. Sur le net, ils ont eu le temps de se connaître et de s'apprécier. Ils sont tous les deux issus de bones familles et ils sont d'un bon niveau de cultures. ils se parlent entre eux en anglais et indonesien, français

Commentaire

le mélange de culture c'est bien si sa s'accompagne de l'autre ..les enfants peuvent profiter des deux .. 2 langues 2 cultures .. 2 pays mais UNE seule religion l'islam bien sur ..

Commentaire

dans ce cas de figure: il y a culture algero palestinienne + chino-indonesienne, musulmane chrétienne et boudhisme et les langues français, anglais, algérien, palestinien, arabe , indonésien et ça marche grâce au net. Pas beau ça . quand on sait qu'il y a des mariages entre cousin cousine qui se casse la gueule le lendemain de la nuit de noces. Maintenant la femme n'est pas obligé de se convertir , c'est son droit le plus total de rester chrétienne. Et je préfère qu'elle soit chrétienne et croyante qu'elle devienne musulmane pour faire plaisir à son mari ou pour éviter les 'problèmes' . d'abord c'est que je lui ai dit .

Commentaire

devenir musulmane pour fair plaisir a son mari !!!!! pas tro ..on ne choisi pas de se sauver de la damnation éternelle pour faire plaisir a quelqu'un !! ..moi je veux m'assurer que mes enfants soient musulmans et je vois pa comment il pouré avoir une totale foie en l'islam s'il voient que leur mére n'y est pas convaincu ..
                      j'avoue que ton couple la il fé un mix grave de chez grave ..

Commentaire

les enfants nés de ce couple seront musulmans parce que le père est musulman. Le Mix est grave mais il est beau . Al 'époque quand l'islam était à son apogée, les brassages se faisaient sans aucune difficulté au moyen orient. C'est grâce à ces brassages que l'Algérie aligne de très belles filles. N'est ce pas mesdames pourqoui vous cachez vous derrière des masques . Montrez au Monde entier que vous êtes belles.

Commentaire

ah wé ..le montrer au monde entier !!! on est d'une nature assez jalouse alors le montrer a nous c'est déja suffisant ...

Commentaire

Bonsoir a tous
                            Un voisin a moi a connu une francaise voila 5ans sur un simple site de chat, apres 5année sur MSN, il se sont marier en Juin dernier, et vivent depuis lors une vie plus que normale
                            Lui = 25ans
                            Elle = 23ans
                            ils sont meme devenues les cocluches du cartier.

Vos Reactions???
                            Une pièrre deux coups rien à dire!! ce n'est pas toujours évident.
                            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

ouhais mais les algeriens , ils ne les calculent pas les filles du bled. Ils vont tous aller voir les minettes à l'étranger. Ils font trop les snobs. allez mesdames, le monde est à vos pieds, ils vous ouvre les bras. Aux states , vous faites un malheur , regardez dans alerte à malibu , yasmine la belle algérienne et en France, adjani à qui tous les tapis rouges ont été déroulés. vos frères vous snob et votre beauté se flétrie dans l'ombre des casemates. ouvrez les fenêtres du net et invitez vous sur la toile.

bien sûr je plaisante , je suis algérien et les algériens sont de gentils garçons, ils ont du nif et fiers d'un pays dont l'Histoire est multi-millénaire.
                              Une de mes amies tient un site où elle relate l'histoire de ces femmes héroïnes de l'ALGERIE LIBRE :

Commentaire

bonjour

ça marche comme ça ne marche pas, c'est comme dans le réel, je ne voie rien de différent
                                Le temps passe
                                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Chargement...
                                X