Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai gagné à la Loto mais je ne peux encaisser le chèque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai gagné à la Loto mais je ne peux encaisser le chèque

Je viens de gagner un gros montant à la loterie, mais comme je suis sans papiers en France, je n'ai pas le droit d'avoir un compte bancaire, par conséquent je ne peux réclamer le chèque des gains, et je n’ai que 60 jours pour faire cette réclamation.

J'ai demandé à un cousin d'encaisser le chèque à son nom, puisqu'il est français de nationalité, il a refusé parce que cet argent est illicite (Haram).

Que faire ?

tu me l envois
    je prends 15% pour pouvoir payer les impots l annee prochaine
    SI inferieur a 20000 EUROS je ne prends rien
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

te casse pas la tête

je t'envoie mon RIB
      tu les verse direct dedans

50% pour toi et 50% pour moi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oh il faut choisir l offre la moins disante
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Service contre Service

50/50 c'est raisonnable

de tt manière vaut mieux partager , que de rien lui donner du tout
          Dernière modification par Space, 02 mai 2008, 12h39.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je viens de gagner un gros montant à la loterie, mais comme je suis sans papiers en France, je n'ai pas le droit d'avoir un compte bancaire, par conséquent je ne peux réclamer le chèque des gains, et je n’ai que 60 jours pour faire cette réclamation.
            au punaise sa craint :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

ben alors !
              t'as gagné combien ?

j'ai des factures a payé moi !

Commentaire

Je suis là pour te sauver

Okey ! Je suis à Paris, j'ai un compte bancaire .........; je te donne rdv demain à 9h devant la fontaine de saint michel........ je suis une rougia, je mettrai un pantalon rouge et un pull rose et baskette orange... je risque pas de passer inaperçue.

Fais-moi confiance et le vent ne te touche pas.

Commentaire

billal je suis dans une association qui soutient et vient en aide
                  aux sans papier

si ta besoin d'aide jsuis dispo 24h/24 chaque jour.
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Envoyé par solas
                    tu me l envois
                    je prends 15% pour pouvoir payer les impots l annee prochaine
                    SI inferieur a 20000 EUROS je ne prends rien
                    Ahkiha el bébite..... si tu ne le connais pas, je te le présenterai.

Commentaire

Bande de chacals !!!!!!!! Vraiment aucun sens du service !!!!!!!

bilal viens, tu peux te servir de mon compte sans problémes ...

Je dépose l'argent sur mon compte puis tu fait un virement sur ton compte en algérie ou je ne sais pas moi, c'est toi qui voit ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tu ouvres un compte en suisse ou tu demandes qu'on te le vire à ta banque au bled. tu te payes de nos têtes et il n'y a pas d'impôts sur les gains de jeux de hazard. envoie un émail et demande une caution de la moitié et là tu décrocheras vraiment le gros lot

Commentaire

na na tarek

je suis arrivée la premiére

mon compte est a sa disposition quand il veut , mais comme je l'ai déja dis la haut

canekant cankante
                          Fifti-Fifti

Commentaire

mdr c'est vrai t'étais là en premiére ...

tu m'invitra au resto avec le million que tu va empocher ?
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je t'acheterai le restos et le parking du resto avec

purée
                              1 million d'euros , laisse moi réver steupli

Commentaire

Chargement...
                              X