Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réincarnation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul Angelnes,

    Ben en cherchant dans mes livres sur le Coran j'ai decouvert que si je devais me réincarner en Scorpion et bien c'est certain ce sera chaud pour moi Le scorpion est un des animaux que le Prophète a dit de tuer...

    Commentaire


    • #17
      i am so sorry for you morjane
      trouve autre chose :wink:
      Never say never

      Commentaire


      • #18
        ahahahaha!
        non ce n'est pas grave, je l'aime bien le scorpion. J'aurais chaud c'est tout.

        Commentaire


        • #19
          bravo morjane :dude:
          Never say never

          Commentaire


          • #20
            Salut, en parlant du Coran justement. Que dit l'Islam au sujet de la possible réincarnation d'un être, et de ceux qui sont persuadés (même sous hypnose et un controle médical stricte) d'avoir vécu la ou les vies d'autruis ? Moi je trouve les textes un peu vagues.

            Et d'abbord ton scorpion il a quelle genre d'âme ?
            Aller ou va le vent !

            Commentaire


            • #21
              Re salut tt le monde
              salutation a toi Morjane!! longtime

              je ne peux vraiment pas spéculé sur se que l'islame dit sur la Réincarnation!! donc pas de réponse de ma part
              Sorry Pilotwings :wink:
              Never say never

              Commentaire


              • #22
                Azul à tous

                une mésange... parce qu'on les voit toujours par deux....
                Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                Commentaire


                • #23
                  en tire bouchon

                  Salut tout le monde,

                  Pas mal la mésange Diya, en plus elles sont très jolies...

                  Je ne suis pas sure d'obtenir l'approbation de tous avec ma suggestion mis pourquoi pas en sanglier dans une campagne ailleurs qu'autour de Blida (ou se pratique encore la chasse) pour avoir la paix à coup sur! :22: :18:

                  Bon ok, me rouler dans la fange avec des marcassins dans les guiboles au lieu d'une paire de nike ou de talons, pas sure que ça le fasse tant que ça, sauf pour charger les imp(r)udents... :wink:

                  Un dauphin ; pour avoir la peau lisse et fraîche et glisser sous la main de ceux qui veulent me saisir, pour guider les bateaux, faire de belles cabrioles entre mer et airs et pour faire rêver les enfants et ceux qui en ont encore le coeur...

                  Un serpent ; pour être lisse et froide et insensible à tout ce qui m'entoure en dehors des rayons du soleil et de la nourriture, pour changer de peau et pouvoir échapper à ceux qui veulent m'attraper (encore), parce que c une partie de l'embème de la médecine, fournsisseur de poison mais aussi d'antidote...

                  Mais en fait, si je devais vraiment devenir une autre créature de Dieu, je crois que le plus beau rêve serait celui d'ête un Ange.

                  Commentaire


                  • #24
                    La pinta, tu m'as fais bien rire, merci... mais moi je te verrais beaucoup mieux en ange qu'en sanglier.... je sais pas pourquoi ! lol !

                    Pour la mésange regarde, c'est vrai que c'est trop beau et pis j'aime bien cet oiseau...


                    Et voilà un texte qui n'est pas de moi bien sûr (ça se saurait si je m'etais mise à l'écriture) mais qui décrit bien la mésange dans laquelle je me réincernerai volontier....
                    "Je me considère comme un faible petit oiseau, ouvert seulement d'un léger duvet; je ne suis pas un aigle, j'en ai seulement les yeux et le coeur car malgré ma petitesse extrême, j'ose fixer le Soleil Divin, le Soleil de l'Amour et mon coeur sent en lui toutes les aspirations de l'aigle... que va-t-il devenir ? Mourir de chagrin se voyant si impuissant ? Oh non ! le petit oiseau ne va même pas s'affliger.Avec un audacieux abandon, il veut rester à fixer son divin Soleil. Rien ne saurait l'effrayer, ni le vent, ni la pluie, et si de sombres nuages viennent à cacher l'Astre d'Amour, le petit oiseau ne change pas de place, il sait que par-delà les nuages, son Soleil brille toujours, que son éclat ne saurait s'éclipser un seul instant."
                    Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                    Commentaire


                    • #25
                      :biggrin:
                      Coucou Diya,

                      Il est magnifique ce petit oiseau... Merci de nous en faire profiter.
                      C un choix excellent pour les raisons que tu as cité et le texte que tu as choisi pour l'illustrer s'accorde parfaitement..., de quoi faire rêver!!! J'adorrrrrrre!
                      Merci pour l'Ange, c'est gentil, voilà pour toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Je voulais dire que la réincarnation après la mort était impossible
                        selon l'Islam
                        et lorsque vient le moment de la mort se sera un ange de la mort qui viendra nous chercher sur cette Terre
                        Mais sinon à part ça je ne me refuserai pas l'idée de revoir le jour en tant que Chat pour mieu me faufiler auprès de ma bien aimée.
                        Et attendre qu'elle me fasse de ses si douces caresses dont elle a le secret et de ses si doux calins

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un beau rêve... Mais ne soit pas ingrat comme le chat qui se défile sitôt sa panse repue et son lot de caresse obtenu pour aller courrir les toits, les jardins ou les égouts avec d'autres chat(te)s :wink:

                          Commentaire


                          • #28
                            un arbre
                            pourquoi?...........

                            Commentaire


                            • #29
                              Je voudrais être un arbre, boire l’eau des orages
                              me nourrir de la terre, être ami des oiseaux,
                              Et puis avoir la tête si haut dans les nuages qu aucun homme ne puisse y planter un drapeau.
                              Je voudrais être un arbre et plonger mes racines au cœur de cette terre que j’aime tellement et que ce (crétin ) homme chaque jour assassine
                              Je voudrais le silence enfin et puis le vent…. ( Renaud )


                              Jamais une statue ne sera assez grande pour dépasser la cime du moindre peuplier et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre que celui des hommes qui les ont planté
                              bonne soirée et bonne nuit à tous le monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tt ces réponses! c vraiment sympa
                                Angelnes
                                Never say never

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X