Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space
    a répondu
    c'est clair
    c'est vrai que chez les concessionnaires ils feront tout pour te vendre le max d'options ,tu me dirais ils sont payés pour vendre , je ferai tout de meme un tour là bas histoire de l'essayer , et de se renseigner
    étant pas grande taille , je sais pas si le réglage du siège sera à la hauteur
    Merci Scootie nagh


    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Abdu Voir le message

    Hello chère
    Content que tu sois là.
    On est tous nouveau sur ce nouveau forum, on le découvre tous ensemble.

    Voici un nouveau tuto, je ne , desolé, je ne sais pourquoi ma voix est en double, quand j'aurais le temps je corrige ça.

    https://www.youtube.com/watch?v=dtWkF82WxwQ&t=4s
    c est marrant de t entendre parler en écho Dear, en même temps un plaisir, parler et chanter c est pas pareil merci pour ton travail et ton temps donné...j ai réussi pour mes MP à les liquider tous, mais mes notifications...rien j ai beau eu suivre la procédure à Nassim, j en reçois toujours...:22:

    Merci à tous...Oh lala je ne savais pas qu on pouvait faire autant de choses !


    j adhère doucement par manque de temps mais sûrement ..c est moi où les pages mettent du temps à se charger ?



    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Pas difficile du tout. Et c'est du costaud. Mais si tu as des doutes, opte pour un stepway (plus petit). Denos jours, faut faire gaffe à tout ce qui brille car on ne te vend plus une voiture, mais presque une discothèque (lumières intérieures, phares au xénon, des loupiotes par ci des loupiotes par là). Tout ça est super mais dès que ça tombe en panne (et c'est sûr que ça va arriver), il faudra casquer et pas un peu.

    Je dis ça parce que les concessionnaires ont réussi à faire oublier aux clients qu'une bagnole c'est avant tout pour conduire et aller d'un point A à un point B).

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    et c'est facile a conduire ce gros monstre à Scootie ?

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Envoyé par Space Voir le message
    c'est vrai Nessy ,trop de pubs
    je viens de voir une pub sur la Dacia duster à 11 900 Euros
    et je suis intéressée
    Another one drives a Duster yeah

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je pense qu il faut désactiver le mode de reponse rapide car charger a chaque fois l éditeur prend davantage de temps

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Nassim
    J'avais l'impression d'avoir davantage de pubs qu'avant

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par Nessy Voir le message
    Question
    C'est normal d'avoir beaucoup de pubs ?
    En fait, rien n'a changé par rapport à l'ancienne version du forum: Il y a seulement 2 blocs de pubs dans le forum comme dans le passé: un bloc en haut et un bloc en bas de la page. Les pubs sont raisonnables et ne sont pas du tout intrusives. Ces 2 pubs permettent d'aider à financer le logiciel du forum (cher) et la location mensuelle du serveur (cher aussi). Par exemple, hier j'ai dû demander à l'hébergeur de doubler la mémoire et la puissance CPU du serveur pour améliorer la vitesse de chargement des pages du forum. Résultat: le prix total de la location du serveur a doublé. Concrètement, ces 2 pubs aident le forum à exister.

    Les membres du forum qui souhaitent soutenir le forum peuvent aussi effectuer une donation: http://www.algerie-dz.com/forums/ent...nir-algerie-dz

    Merci à tous les membres qui soutiennent le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    bah c'est clair !
    les options ça montent vite
    je vais tout de même faire un petit tour chez le concessionnaire
    sinon je garde ma Peugeot 308

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et moi sur Kona Electric

    Suis pas intéressée

    Spaçou
    Le Duster, gros malus écologique
    Et si tu prends des options t'en as vite pour 20000

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    c'est vrai Nessy ,trop de pubs
    je viens de voir une pub sur la Dacia duster à 11 900 Euros
    et je suis intéressée

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Question
    C'est normal d'avoir beaucoup de pubs ?

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Choue raki naaachtta b slamtek

    Wahrani je suis passée par là effectivement
    Vide la corbeille Le nombre de messages comptabilise les messages dans la boîte de réception messages envoyés et corbeille

    Sinon je suis connectée avec le phone et j ai utilisé le style grunge
    Je trouve sympa et facile
    Je n ai pas trouvé le topic d abdu: aimez vous cette version car là je dis que je like vraiment
    Dernière modification par Hirondelle dz, 07 mars 2021, 19h57.

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Bonsoir Wahrani,

    La taille de la MP a été doublée depuis le 5 mars.

    Si vraiment, tu n’as plus de place. Vérifie le dossier Corbeille. Car les messages supprimés vont dans ce dossier, il faudra vider la corbeille pour une suppression définitive.

    Envoyé par nassim
    Je viens de doubler les tailles des messageries privées de chaque groupe: 200 pour le groupe "Membres du Club" (membres ayant plus de 50 posts). 2000 pour le groupe "Membres donateurs" (membres ayant soutenu le forum avec une donation).

    Laisser un commentaire:


  • wahrani
    a répondu


    Salut à tous, est ce que la MP est toujours limitée à 100 messages ? J'ai pas envie d'éffacer mes messages pour pouvoir en recevoir d'autres, Un membre FA m'avait envoyé un mp et je ne l'ai pas reçu car la mp est pleine, ya t-il un moyen de recevoir les mp par mail ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X