Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choue

    Oui, tout, tout

    Si je ne suis pas connecte, je ne suis pas au courant de ce qui se passe.

    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • Oui, il faut être connecté.
      (Je ne parle pas par mail que d’ailleurs est aux oubliettes, ça je désactive toujours)

      Hahha toi alors tout tout... Tu ne veux vraiment pas être dérangé ! tu as raison.


      Envoyé par cozy Voir le message
      Choue

      Oui, tout, tout

      Si je ne suis pas connecte, je ne suis pas au courant de ce qui se passe.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Un petit tuto pour partager ou remonter une discussion

        https://www.youtube.com/watch?v=pG7AlVriWGE
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • Abdu

          Nassim l'a deja fixe au debut de la page. Elle ne bougera pas de cet endroit.



          chou

          Non, ce n'est pas, ne pas etre deranger mais compartimenter mon temps.
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • Envoyé par cozy Voir le message
            Abdu

            Nassim l'a deja fixe au debut de la page. Elle ne bougera pas de cet endroit.

            .
            Hi Cozy
            Nassim a fixé quoi?

            Une petite video sur de quelques remarques sur le logiciel du forum et son paramétrage au niveau des profils des membres
            Par exemple la signature ne s'affiche.
            https://www.youtube.com/watch?v=QgNNU5UrJ14
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • Hi Abdu

              Je parlais de "remonter une discussion". Remonter le topic. Le topic est fixe. ne bouge pas.

              Merci pour les videos, elles sont tres instructives.
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • Hi Abdu,

                Merci pour les vidéos, je n'ai pas la même configuration, et notamment du mode invisible, ce n'est pas automatique pour tout le monde.
                Le problème de signature est je pense la cause des smileys, ou couleurs non supportés dans ce concept.

                Le message:
                Votre signature ne peut pas dépasser 400 caractères incluant les balises BB. et final ceci...;[FONT=Calibri]
                Dernière modification par Nadifleur, 06 mars 2021, 21h52.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • perso
                  je trouve le tableau Latest Topics ,ne sert pas à grand chose , sauf a prendre trop de place sur la page d'accueil
                  le supprimer peut libérer de l'espace, et en même temps Forum sera plus aéré.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • cozy T’as tagué un (e) autre Chou mdrrrr mais ça doit être un compte qui ne se connecte jamais, ça va !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Abdu," pour le clik de mot de passe", quand tu clik dessus c'est pour qu'on te régénére par mail le nouveau mot de passe, en suivant les étapes..(envie d'un autre ou si tu oublies dans l'heure qui suit, ça peut arriver, car nous avons trop de mdp en tête, et dès fois la saturation est au summum, d'où l'action...)
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Choue (la vraie)



                        C'est qui l'autre choue .... Je ne vais pas la tager une deuxieme fois, sinon ca devient prémédité.
                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • Illu m'a bombarde de questions, j'ai plie bagage .



                          je t assure Cozy j en ai encore pleins!!!!!!, mais je vais regarder les excellents tutoriels de Dear qui a fait un fabuleux travail..merci à Choue aussi

                          Commentaire


                          • sinon pour la nouveauté ,Nassim quelle est la signification du logo en couleur mauve et verte, et les feuilles, ça signifie quoi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu Voir le message
                              sinon pour la nouveauté ,Nassim quelle est la signification du logo en couleur mauve et verte, et les feuilles, ça signifie quoi ?
                              En fait, c'est un petit logo temporaire que j'ai réalisé en 5 minutes pour remplacer le logo par défaut du forum (vbulletin). C'est un simple petit logo qui reflète simplement ma passion pour la nature. J'ai grandi en Kabylie et j'ai un lien profond avec la nature!

                              Dans les prochaines semaines, je vais essayer de réaliser un logo permanent pour le forum.

                              Commentaire


                              • merci Nassim pour l explication du Logo...hâte de découvrir le nouveau ,. celui ci actuel je l aurais présenté autrement, Forum Algerie en tête, j aime bien les couleurs


                                sinon je n ai pas eu le temps, demain je regarderais Fa et ses fonctionnalités....


                                j aime bien , merci à tous pour vos explications et entraide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X