Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mdrrrr
    ils sont parti prendre un peu d'air frais dehors
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Envoyé par Masha Voir le message
      Bonsoir à tous
      s'il vous plait, vous avez l'option répondre à un message privé dans vos messagerie ? je ne la trouve pas dans la mienne !
      Bonsoir,

      Pour répondre à un message privé, il suffit d'aller sur : Messages > Réception ou Aller vers le centre de messages > cliquer sur le "titre du message" (sous le pseudo) > Saisir ta réponse dans l'éditeur du texte en bas du message > Envoyer.

      Commentaire


      • Envoyé par Illu Voir le message
        STP, Nassim la liste des connectés tu pourras la remettre par orde alphabetique?
        Hello,

        J'ai contacté le développeur hier et il m'a malheureusement confirmé qu'il n'existe pas d'option pour afficher la liste des connectés selon un ordre alphabétique comme c'était le cas avec l'ancienne version du forum. Il m'a indiqué qu'il est possible que l'option sera ajouté dans une future version.

        Donc, par défaut, la liste des connectés est affichée selon la dernière activité. Il est possible d'afficher la liste des membres connectés selon un ordre alphabétique sur la page "Qui est en ligne?" en cliquant sur "Identifiant" mais cela ne modifie pas l'ordre d'affichage de la liste des connectés en bas de la page d'accueil du forum: http://www.algerie-dz.com/forums/online

        Commentaire


        • Bonjour,

          En effet, pour la MP, une fois dans le Centre de messages >> Réception > cliquer sur le titre du message privé concerné et y répondre comme on répondrait dans un topic du forum (tout en bas).

          Pour envoyer un nouveau message privé, aller dans : Nouveau >> mettre le pseudo de la personne dans la première fenêtre et le titre du MP dans la deuxième >> Le texte plus bas.

          Pour éviter de se tromper de pseudo, le plus simple est de cliquer sur le profil d’un utilisateur et aller dans : Messages privés. Son pseudo s’affichera par défaut dans la case dédiée...
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Bonsoir tlm,

            Quelqu'un sait SVP comment faire pour afficher plus de 10 messages par page ( mode d'affichage par defaut ).

            j'ai personnalisé mon profil sur 20 messages /pages, mais je ne vois pas de changement en mode public,

            Un message posté passe rapidement à la deuxième, voire la 3ème page au bout de 3 ou 4 heures seulement !

            @nassim
            Dernière modification par sako, 10 mars 2021, 23h54.

            Commentaire


            • Envoyé par Choue Voir le message
              Bonjour,

              kems tu es sur ordinateur ou sur téléphone ?

              Pour tes anciennes interventions, normalement, tu les retrouves en allant sur ton profil (ton pseudo en haut à droite >> my profil) descends plus bas et tu verras tes interventions sur les différents topics.
              Merci pour ta réponse
              Il y a bien marqué message récent
              Mais je ne trouve que la rubrique ...
              J'avais par exemple vu que tu m'avais répondu
              Mais j'ai galéré pour retrouver ton message ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Envoyé par sako Voir le message
                Bonsoir tlm,

                Quelqu'un sait SVP comment faire pour afficher plus de 10 messages par page ( mode d'affichage par defaut ).
                Bonsoir,

                Par défaut, le nombre de topics affichés par forum dans la nouvelle version est de 10. Je viens de l'augmenter à 20 comme dans l'ancienne version du forum.

                Commentaire


                • Merci nassim,
                  Oui ,20 postes/page c'est mieux ,
                  je commence petit à petit à apprécier cette version, bien que l'ancienne était plus accessible......les vieilles habitudes ont la vie dure ! !

                  Commentaire


                  • Ou trouver l'ancien "tableau de bord", ce dernier était pratique pour retrouvé les sujets ou l'on est intervenu???
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chouan Voir le message
                      Ou trouver l'ancien "tableau de bord", ce dernier était pratique pour retrouvé les sujets ou l'on est intervenu???
                      Bonjour Chouan,

                      En effet, il était plus pratique et plus facilement accessible le tableau de bord avant.

                      Pour retrouver les sujets où tu as intervenu, tu vas >> en haut à droite (Messages) >> Aller vers le centre de messages >> puis, à gauche, tu descends un peu et tu as Abonnements, il faut cliquer sur : Messages, c’est là qu’ils sont les threads (topics) auxquels tu es abonné / tu as participé.

                      J’espère avoir été claire.



                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Merci Choue!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Hello !!

                          N'oubliez pas de videz entièrement les corbeilles, pour pouvoir envoyer des messages....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Envoyé par nassim Voir le message

                            Bonsoir,

                            Pour répondre à un message privé, il suffit d'aller sur : Messages > Réception ou Aller vers le centre de messages > cliquer sur le "titre du message" (sous le pseudo) > Saisir ta réponse dans l'éditeur du texte en bas du message > Envoyer.
                            En fait Nassim, meme les messages je les reçois incomplets, impossible de les lire en globalité, je suis obligée d'aller les lire sur ma boite mail !
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • STP, Nassim la liste des connectés tu pourras la remettre par orde alphabetique?
                              Hi,

                              L'ordre des connectés est ordonner par la derniere activite. Un ordre alphabetique serait plus pratique mais par Avatar est beaucoup mieux, selon moi.

                              Sur le site officiel de vBulletin, les utilisateurs connectes sont ordonne par Avatar. On peut voir qui est connecte d'un seul coup, sans chercher sa premiere lettre de pseudo.


                              En attendant l'ordre alphabetique, voici de la musique pour relaxer ...


                              https://voca.ro/1dmVd94bQV4k


                              Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 03h12.
                              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                              Commentaire


                              • Masha,

                                Ca doit etre un probleme de cache. Sur Google, cherche: vider le cache chrome.


                                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X