Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Merci pour la musique cozy !

    L’ordre des connectés, perso, je ne trouve pas ça d’une grande importance, je fais presque jamais attention. Je sais juste que mon pseudo apparaissait par défaut en premier dans la liste et maintenant non, mais osef.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Bonjour Choue,

      Tu l'as mis peut etre invisible. Sinon, les plus actifs en ce moment apparaissent en premier, je crois.
      Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 12h53.
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • Si si elle est bien là la liste, je voulais dire que ce n’est pas quelque chose que je regarde / vérifie quand je surf sur FA.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Je suis comme toi, je regards rarement les connectes. C'est possible que ce soit un bug. Je suis aller voir sur leur site officiel, il etait un bug sur le code VBV-13946 et ils l'ont regle . Voici ce qu'on lit :

          VBV-13946. Currently it is planned to fix this with vB 5.1.7.
          Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 13h47.
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • Si vous voyez ca :


            CLICQUEZ SUR A POUR VOIR CA :

            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • Envoyé par Masha Voir le message

              En fait Nassim, meme les messages je les reçois incomplets, impossible de les lire en globalité, je suis obligée d'aller les lire sur ma boite mail !
              Es-tu sur PC ou sur smartphone? Le plus probable est que le souci se situe au niveau de ton navigateur. Essaie de supprimer le cache de ton navigateur ou d'utiliser un autre navigateur.

              Commentaire


              • Envoyé par cozy Voir le message
                C'est possible que ce soit un bug.
                Ce n'est pas un bug. Le développeur a changé la manière par défaut d'afficher la liste des connectés (affichée seulement selon la dernière activité) et il a enlevé l'option d'afficher la liste selon un ordre alphabétique sur la page d'accueil. J'en ai parlé dans ce post: http://www.algerie-dz.com/forums/vil...17#post8194711

                Sinon, afficher la liste des connectés avec des avatars n'est pas pratique. Non seulement il y a des membres qui n'ont pas d'avatars mais en plus, ce n'est pas évident de se souvenir de l'avatar de chaque membre. L'affichage de la liste des connectés avec des pseudos est bien plus pratique même si la liste n'est pas sous ordre alphabétique.

                Commentaire


                • Envoyé par nassim Voir le message
                  Ce n'est pas un bug.
                  Je parlais de ca (j'ai oublie de mettre la citation)

                  Envoyé par Choue
                  Je sais juste que mon pseudo apparaissait par défaut en premier dans la liste et maintenant non, mais osef.

                  “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                  Commentaire


                  • .............
                    Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 19h07.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • Envoyé par cozy Voir le message

                      Je parlais de ca (j'ai oublie de mettre la citation)
                      Je sais. Ce n'est pas un bug. Le développeur a changé la manière d'afficher la liste des connectés. La liste est affichée selon la dernière activité.

                      Commentaire


                      • .........
                        Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 18h59.
                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • Bug ou pas bug, les développeurs de Vb sont au courant de ce problème s'il en est un; les admins de forums revendiquent le tri par ordre alphabétique.
                          Vb reste en tête des meilleures plateformes, même si beaucoup ont migré vers la concurrence...La serie 4 a été un fiasco.
                          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                          Commentaire


                          • Choue

                            Pour ne pas t'induire en erreur, je crois que j'ai mal compris ton dernier message. Ce que j'ai compris, est que tu t'es connecte mais tu ne voyais pas ton pseudo, cela s'explique par deux choses : 1. tu es invisible
                            2. un bug

                            Mais si tu es connecte et tu vois ton pseudo mais pas en premier, cela est du l'ordre qui est par la derniere active.

                            La prochaine fois, je vais confirmer si j'ai bien compris avant repondre.

                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • Nan , moi j'ai compris Choue
                              Avant
                              Nous-mêmes
                              On était en premier
                              Puis suivaient les autres par ordre alpha
                              Maintenant
                              Nous-mêmes, on est classés parmi les autres

                              Commentaire


                              • cozy voilà, maintenant tu as bien saisi !!
                                J’ai par la suite compris que t’as pas compris mon message etc mais je n’ai pas voulu enchérir

                                Mais si tu es connecte et tu vois ton pseudo mais pas en premier, cela est du l'ordre qui est par la derniere active.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X