Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Illu

    Je ne peux changer le titre, le titre est desactive. Nassim seul qui peut le faire.


    Dernière modification par Someday, 03 mars 2021, 18h48.
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #17
      Salut space

      tu mets ton lien youtube en cliquant sur l'icone en forme de fenêtre qui est à côté de deux virgules qui sont les balises de message
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #18
        si tu n arrives pas à le changer demande à Nassim ça aiderait pas mal de monde
        Illu, j'ai essaye, ca ne passe pas. Je crois que Nassim est submerge par les messages prives. Que Dieu vient a son aide
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #19
          http://www.algerie-dz.com/forums/pri...ication/8460/1

          y’a cela aussi à côté de la langue française ou anglaise, pour changer les. Couleurs

          ou c écrit French à côté on clique pour changer le style
          Dernière modification par renaissance, 03 mars 2021, 19h26.
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Illu Voir le message

            super je ne le vois meme pas le
            Default VB5 Style":22:

            Envoyé par Mallow Voir le message

            Coucou..je vois pas ce VB5 style

            Désolé, je ne savais pas que je devais activer les styles pour qu'ils puissent être choisis par les membres. C'est désormais fait. Il suffit de cliquer pour choisir un autre style.

            Je viens de tester les différents styles et 2 styles me semblent cools: grunge et denim. Les 2 styles ont des couleurs et des polices de caractères assez cools.

            Sinon, je vais essayer le dimanche prochain de poster un petit résumé avec des astuces utiles.

            Commentaire


            • #21
              Le dark est wawoo j’adore
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #22
                Ah ouiii merci Nassim , c'est Activé.

                Renaissance, le Dark me semble fatiguant pour les yeux.
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  Cozy il y a des questions dans chaque topic ce serait bien que tu changes le titre de ton topic car on ne tique pas dessus
                  ça ne se bouscule pas pour cliquer dessus
                  c'est un peu normal
                  sur le tableau des statistiques sur FA s'est affiché 1 seule réponse sur ce topic , pourtant il y'a bien 2 pages de réponses
                  un bugg je pense
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    cozy, c est pas Dieu qui va lui venir en aide mais toi, tu as l air de bien t y connaitre ...vas y fouille et donne nous des astuces, Nassim est submergé, il faut du temps pour que tout vienne en ordre, c est super lent....on est pas patient, c est bien connu chez nous ..laissons le temps à Nassim, c est du boulot...mais dis moi cozy, stp , stp stp , tu veux bien aider trouve moi la réponse aux notifications.....je deviens dingue j ai tout désactivé et je n ai que ca des notifications!!! ça me soule et perso , je ne veux etre abonné a aucune discussion...deja avant je ne savais meme pas comment fair e et puis les MP, c est pas clair...super compliqué.....

                    ...



                    en tout cas j ai mis en grunge...ça déchire !


                    Cozy pourquoi les smileys ils sont suspendus en l air????


                    Space tu sais toujours pas pourquoi t as 2 barres oranges?
                    Dernière modification par Illu, 03 mars 2021, 20h40.

                    Commentaire


                    • #25
                      illu

                      Space tu sais toujours pas pourquoi t as 2 barres oranges?
                      peu être parce qu'il y'a deux personnes qui me kiffent sur ce FA ..va savoir
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Space Voir le message
                        illu



                        peu être parce qu'il y'a deux personnes qui me kiffent sur ce FA ..va savoir

                        hahaha tu plaisantes tu serais au max ...mais je viens de voir que Mallow aussi ...hahaha -... c est un code ou vous faites partie d une secte?.... en fait je m amuse a cliquer partout , je crois que c est ce qu on doit faire ...et wouahhh comme la couleur grunge change tout...l autre m a vraiment bousillé les yeux ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Hihi je viens de voir mes deux Barres oranges

                          Je sais même pas ce que c'est !
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Mallow Voir le message
                            Hihi je viens de voir mes deux Barres oranges

                            Je sais même pas ce que c'est !
                            Ca veut dire que tu papotes besslamtek (très active) ahahaha
                            Mets le curseur dessus: tu verras: will be famous soon mdrr!!!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #29
                              Illu,

                              Pour les notifications, c'est Nassim (administrateur) qui peut arranger ca. Je crois que tu ne peux rien faire de ton cote. Ne perds pas ton temps.



                              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                              Commentaire


                              • #30
                                sincèrement illu , je n'en ai aucune idée!
                                peut être les 2 barres oranges ,signifient 2 bêtises , et au bout de la 10eme on va se ramasser un avertissement

                                wallah je suis devenue parano
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X