Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cozy, merci pour ta réponse

    Si j'ai bien compris tu me proposes d'appuyer sur les fameuses touches magiques qui nous ramenent vers le gestionnaire de taches... aprs cela tperdit...

    J'ai donc googlé et j'ai appliqué ceci pour vider les fichiers du cache dans Chrome
    Dans Chrome
    1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
    2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
    3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
    4. En haut de la page, choisissez une période. ...
    5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
    6. Cliquez sur Effacer les données.
    J'ai effectué cela mais cela n'a pas résolu mon probleme.

    J'ai ensuite ouvert FA dans Firefox mais le probleme est le même.



    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • ...oui merci Choue...c'est vrai, je n'héberge jamais les photos du net, sauf celles qui proviennent de mon ordi...
      ...énorme merci à Cozy, Abdu, Choue, et toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour nous faire avancer...

      "l'union fait la force"
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella, ok
        Je pensais que depuis la mise de la vidéo le probleme etait résolu, je ne l'ai pas testé.

        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Oui Fella

          Ce sont des anges

          Merci les anges
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hiro,

            Si ce n'est pas le cache (exactement les etapes que tu l'as decrit).

            Ultimement, c'est un probleme de cache sur Serveur. Que seul nassim peut regler (vider).

            Il faut Vider la Corbeille pour qu'ils disparaissent. Tu l'as fait ?


            Dernière modification par Someday, 05 mars 2021, 16h53.
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • allo Space ici sacrécoeur
              je viens de sortir de l'aéroport ....panne électrique de l'avion ..4h de confinement à l'intérieur en attendant le serrurier...il n'est jamais venu....finalement ouverture des portes avec un pied de biche ...à toi
              Mdrrr
              Je te reçois 5 sur 5
              tu es arrivé sain et sauf , c'est le principale lol

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Les filles you're welcome on est là pour ça.


                cozy Le truc du cache règle le souci des MP ? la lenteur ?
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Cozyyyyy

                  Tu es sublime!

                  Cette fois c ok!!! Si je comprends bien, le nombre de 100 mps autorisé inclut trois ensembles: Sent, Received et Trash

                  Bien!!

                  Je respire mieux grace à toi!
                  kanet ki el hedjra f essabbatt!
                  Je ne comprends pas cela dit pourquoi un mp reste affiché dans la boite de réception ou dans le boite des mps envoyés alors qu'il aussi dans la corbeille!


                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Choue

                    Si tu peux me donner plus de precision. Je serais peut etre en mesure de repondre. La lenteur je doute fort. Mais les problemes de MP, lesquels?

                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                      Cozyyyyy

                      Je ne comprends pas cela dit pourquoi un mp reste affiché dans la boite de réception ou dans le boite des mps envoyés alors qu'il aussi dans la corbeille!
                      Tu auras la chance de restaurer les messages supprimes.

                      Dernière modification par Someday, 05 mars 2021, 17h02.
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • Envoyé par cozy Voir le message
                        Choue

                        Si tu peux me donner plus de precision. Je serais peut etre en mesure de repondre. La lenteur je doute fort. Mais les problemes de MP, lesquels?
                        Alors ces soucis de MP ne me concernent pas, mais de ce que j'ai lu (et de ce qui m'a été remonté), certains ont du mal à effacer leur MP... Vider leur messagerie. D'autres ont accès à la MP mais très très lent, ce qui empêche de répondre parce qu'au bout d'un moment ça plante.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Choue pour ceux qui avaient le mm probleme que moi, Cozy a proposé de les supprimer definitivement dans la corbeille et ça marche.

                          je viens de tester
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Choue

                            Les messages ne s'effacent pas. Ils vont a la Corbeille. Comme ca, il est possible de les recuperer si on fait des erreurs. Le seul moyen de les supprimer est vider la corbeille. (ils sont perdu a jamais). Pour la lenteur aucune idee, tellement de facteurs, qu'il n'y a pas de reponse unique. Vider le cache du browser aide enormement.

                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • Merci à vous.

                              A noter donc pour les problèmes de MP :
                              • Vider le cache.
                              • Penser à vider la corbeille. (supprimer définitivement les MPs)
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • super les explications ,je tiens a remercier les faistes qui nous facilite la tache ,merci beaucoup et bonne continuation
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X