Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautés du forum

    1- Aller au dernier Post


    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

  • #2
    super un truc en moins ...je tombais toujours sur le 1er post dans les confinés



    comme tu as assuré cozy, tu peux continuer stp avec d autres trucs....on fait comment pour quoter par exemple

    j ai retiré les notification mais je les reçois toujours !!! faut faire comment


    Merciiiiiiiii de prendre sur ton temps si tu en as ou d autres pour nous expliquer



    tu sais modifier ton titre du post afin que tous en profitent. ( genre fonctionnement nouveau design FA



    merci c est gentil


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Illu,

      Je vais essayer d'ajouter au fur et a mesure, j'invite aussi les autres a contribuer.

      Faire une Quote



      Les notifications, je verrais ca ce soir, je dois quitter.
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        Up Up .. il ne veut pas
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #5
          Excellente idée, cozy. Je découvre la nouvelle version avec vous tous.

          Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style". Il suffit de cliquer dessus pour dérouler un menu qui présente d'autres styles avec d'autres couleurs et d'autres polices de caractères. Si le style par défaut ne vous convient pas, n'hésitez pas à explorer les différents styles pour voir si l'un des styles vous convient mieux.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nassim Voir le message
            Excellente idée, cozy. Je découvre la nouvelle version avec vous tous.

            Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style". Il suffit de cliquer dessus pour dérouler un menu qui présente d'autres styles avec d'autres couleurs et d'autres polices de caractères. Si le style par défaut ne vous convient pas, n'hésitez pas à explorer les différents styles pour voir si l'un des styles vous convient mieux.


            super je ne le vois meme pas le
            Default VB5 Style":22:



            en effet ce serait bien gentil de la part des autres membres FA qui se débrouillent bien de faire comme cozy, afin d expliquer FA pour les nuls ..







            Salut Nassim, mis à part le design, et surtout pour éviter la lourdeur du forum, y a quoi de neuf, pas de nouvelles rubriques ? pas d accès plus facile pour poster genre des photos ou autres sans passer par des sites d hébergements?



            en tout cas tu as du avoir un boulot monstre, courage ....nous on va faire au mieux....ça viendra ça viendra








            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde,
              De ma part, je n'aime pas trop cette nouvelles version. Je n'aime pas les changements tout court.

              Vivement un retour à l'ancienne version. On dirait que c'est un nouveau forum pour moi. On vous dira que vous allez finir par vous habituer. Perso, je ne participe pas à d'autres forum car je n'aime pas trop leurs versions.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                C'est pareil pour moi.Nassim!il faut revenir à l'ancienne version. C'était plus clair.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour celui là écris avec x puissance2

                  bonjour celui là avec l’autre x

                  Un tableau c super ça
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    https://youtu.be/1rQg7hguttk


                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le topic.

                      Envoyé par nassim Voir le message
                      Excellente idée, cozy. Je découvre la nouvelle version avec vous tous.

                      Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style". Il suffit de cliquer dessus pour dérouler un menu qui présente d'autres styles avec d'autres couleurs et d'autres polices de caractères. Si le style par défaut ne vous convient pas, n'hésitez pas à explorer les différents styles pour voir si l'un des styles vous convient mieux.
                      nassim stp j’essaie de te mp mais ta mp est pleine. Important merci.
                      ...كلشي حلو بدو مجهود

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut rené

                        tu a fais comment pour poster ta vidéo ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13

                          space suis pas pro

                          si tu passes ta souris sur chaque icone ca te note ce qu il y a écrit dessus ...







                          Cozy il y a des questions dans chaque topic ce serait bien que tu changes le titre de ton topic car on ne tique pas dessus


                          je propose si tu le souhaites évidemment sans aucune obligation de changer le titre en . "fonctionnalités Forum",....si tu n arrives pas à le changer demande à Nassim

                          ça aiderait pas mal de monde :22:












                          Dernière modification par Illu, 13 mars 2021, 16h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style".



                            ​​​​​​​je pense que le default VB5 style c est l icone police qu il faut cliquer et là on obtient le déroulement , j espère ne pas me tromper...faut que j arrête pas que j induis les gens en erreur ​​​​​​​

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou..je vois pas ce VB5 style
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X