Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est bien ça Nessy.

    Quand on actualise et on vérifie tout de suite, on est bien classé 1st... C’est selon la dernière activité à la seconde près quoi...
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Nessy
      Peut etre qu'il y a un moyen de remettre les choses comme avant.



      Choue

      on anglais on dit : spare someone's feelings.

      Il fallait me le dire. En tout cas, j'ai trouve la solution. Je vais confirmer ma comprehension avant de repondre.
      Dernière modification par Someday, 13 mars 2021, 01h44.
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • Mdr désolée Cozy, quand j’ai lu vos échanges 3yit goult tant pis, mouhim, je t’ai compris et t’as fini par comprendre aussi. sorry !

        Edit :
        cozy je précise quand même qu’au début, je n’avais pas compris que t’avais pas compris... Et quand j’ai compris c’était too late !


        Pour moi, l’ordre des connectés c’est secondaire...
        Dernière modification par Choue, 12 mars 2021, 20h34.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Oui pour moi aussi
          J'fais pas gaffe à ça

          Commentaire


          • par ordre alphabétique ou pas ,ça ne change absolument rien
            un peu de désordre ne nous fera pas de mal
            comme si notre devise nous les Algériens ,c'est tout nickel ,tout carrer , tout bien ranger, et discipliner


            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Envoyé par xaval Voir le message
              C'est pareil pour moi.Nassim!il faut revenir à l'ancienne version. C'était plus clair.
              Nullement! la nouvelle version du forum est absolument géniale!

              Bravo à vous Nassim!

              Commentaire


              • Petite anomalie chez moi ...
                Dans l'index principal le nom du dernier contributeur ne change pas ..et ce malgré la participation de plusieurs membres .

                Dernière modification par El-Magico, 13 mars 2021, 14h34.

                Commentaire


                • bonjour bonjour , merci à tous pour votre aide et vos explications vous êtes sympa, et merci pour votre patience, pour les non doués de l ordi comme moi. Du coup j ai avancé , et j aime beaucoup-


                  Sinon j ai pas Facebook mais je reçois parfois des videos rigolotes, mais du coup , avec la nouvelle fonction partager sur Facebook, on peut aussi partager Facebook ici ou pas ?


                  Cozy , je fais comment pour héberger une video de Facebook ici??


                  évidement je te taquine cozy, la question est posée pour tous, Choue, Abdu, Nassim, ou d autres qui auront l amabilité et la patience de répondre sans devoir se faire des cheveux gris avec moi


                  en fait je me marre depuis tout à l heure sur une vidéo de quelques secondes ....je voulais la partager avec mes copines dans humeur du jour
                  Dernière modification par Illu, 13 mars 2021, 15h43.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Illu Voir le message
                    bonjour bonjour , merci à tous pour votre aide et vos explications vous êtes sympa, et merci pour votre patience, pour les non doués de l ordi comme moi. Du coup j ai avancé , et j aime beaucoup-


                    Sinon j ai pas Facebook mais je reçois parfois des videos rigolotes, mais du coup , avec la nouvelle fonction partager sur Facebook, on peut aussi partager Facebook ici ou pas ?


                    Cozy , je fais comment pour héberger une video de Facebook ici??


                    évidement je te taquine cozy, la question est posée pour tous, Choue, Abdu, Nassim, ou d autres qui auront l amabilité et la patience de répondre sans devoir se faire des cheveux gris avec moi
                    Salut Illu
                    La meme chose que youtube, copie le lien de la video facebook et insère (coller) le. Pour coller le lien dans l'editeur de texte va à la fenêtre juste devant les deux guillemets de citation, ...."Inserer une video."
                    Dernière modification par Abdu, 13 mars 2021, 16h19.
                    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                    Commentaire


                    • coucou Dear je vais essayer , oh ça me parait trop facile , sérieux ? j essaye de suite ...je reviens si tu es encore là

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • hahaha mais ça fonctionne !!!! ...en fait suis pliée de rire quand je le regarde je me dis que je suis pas la seule à peter un câble, suis à 2 doigts de faire comme lui....j adore !! Mon fou rire continu


                          Merci Dear, bin toi aussi je t adore

                          Commentaire


                          • Mdrrrrrrr la video
                            tu fais pas les choses à moitié , j'ai sursauté en cliquant dessus
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • space tu l as vois en entier la vidéo ? , quand je clique dessus play via FA j ai que la moitié du gars...suis pliée de rire j en pleure ....mais si ça fonctionne faut que je la déplace dans humeur du jour....ça fait pas trés sérieux dans ce topic.....vais me faire gronder , vais tout perdre mes barres orange mais suis pliée quuand même

                              Commentaire


                              • Non Illu
                                il est décapité le gars , et il vibre quand même, comme une pile électrique
                                Dernière modification par Space, 13 mars 2021, 16h48.
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X