Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • j en peux plus, ya yemma !! je meurs, j arrive plus m arrêter, Space.... j en peux plus suis aux larmes tu m as achevé...j adore ton humour




    mais j ai suivi les consignes d Abdu...il est plus revenu , je crois lui aussi il a cliqué dessus et il s est retrouvé éjecté de frayeur de son siège ....Dear



    bon je laisse Abdu va venir opérer le mec ...suis sure il va y arriver et nous héberger la video , en entier...
    Dernière modification par Illu, 13 mars 2021, 16h02.

    Commentaire


    • bon j ai testé exprès X smiley, mais c est genial avant dans l autre forum , les smileys on pouvait je crois en caser que 15 ou 16 , là j en ai plus.... j adore les smiley!

      On a droit à volonté ?

      Commentaire


      • Mdrrrr illu
        moi c'est toi qui me fait rire lol
        du coup on a perdu Abdu
        je m'attendais a ce que tu nous postes une vidéo cool et douce , pas ce chitane qui gesticule dans tout les sens
        On a droit à volonté ?
        oui tu peux , c'est le buffet à volonté
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Envoyé par El-Magico Voir le message
          Petite anomalie chez moi ...
          Dans l'index principal le nom du dernier contributeur ne change pas ..et ce malgré la participation de plusieurs membres .

          Cette petite anomalie est causée par le système de cache de la nouvelle version du forum. Le logiciel du forum met en cache les topics pour accélérer le chargement des topics mais parfois, le système de cache provoque cette petite anomalie qui fait que le pseudo du dernier participant au topic n'est pas mis à jour. Les posts s'affichent normalement lorsqu'on ouvre le topic. Cette petite anomalie disparaît généralement au bout de quelques heures avec l'actualisation du cache.

          Commentaire


          • Bonjour ici,

            Illu j’adore ta vidéo !!!!

            Et mdr pour les smilies. Tu peux te faire plaisir là...
            les smileys on pouvait je crois en caser que 15 ou 16 , là j en ai plus.... j adore les smiley!
            Je crois que t’as la seule à avoir testé autant d’emojis dans le même post.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Bonsoir

              il y'a comme un peu de lenteur au chargement des pages ce soir

              c'est le cas pour vous , ou bien c'est ma connexion qui me joue des tours ?
              Dernière modification par Space, 15 mars 2021, 22h47.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • @ Space

                Bonsoir,

                Je n'étais pas connecté à 22h20 et je ne peux donc confirmer l'origine de la lenteur que t'as constaté mais une lenteur temporaire du chargement des pages du forum est possible en cas de surcharge temporaire du serveur. Dans ce genre de situation, il suffit de patienter et de recharger la page.

                Commentaire


                • nassim
                  salut
                  et toi tu t'es habitué wella mazal ?
                  Moi pas encore, ... je suis déboussolé , je n'ai pas de repères
                  on verra avec le temps .

                  Commentaire


                  • nassim Bonjour

                    j'ai constatée que ce problème de lenteur survient exclusivement le Soir , la journée tout fonctionne à une vitesse normale .
                    Merci

                    Salut @philou
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Space
                      Enfin !
                      je t'ai perdu dans ce labyrinthe ...
                      ton prochain message serait pile poil 31000 ... ça s'arrose
                      et j'en suis à 23000
                      Dernière modification par Phileas, 16 mars 2021, 16h13.

                      Commentaire


                      • Phileas
                        bah tiens ..même pas fais gaffe !
                        oui ça s'arrose tchin tchin
                        on arrondi les chiffres lol
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Ce matin, forum super lent!!!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Je ne sais pas si ça vient d'ici, mais depuis le début de semaine, ça rame rame et rame, faut un titanic boat pour aller plus vite en connexion de chez le fournisseur de nos accès?
                            Trop de télétravail, ils nous ont achever..
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Salut les gens,

                              la signature n'existe plus, ou c'est juste moi qui n'arrive pas à trouver comment..

                              Commentaire


                              • overclocker ta signature est affichée, en bas de chez toi. Sinon tu vas dans paramètres, et coche les cases et modifie signature, ça fonctionne sans smileys, neutre ou en couleurs.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X