Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadifleur Super, Merci Beaucoup, Ca marche

    Commentaire


    • Si quelqu'un sait comment mettre des photos , je n'y arrive pas
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • bonjour nassim je viens de me rendre compte que l'affichage des gens qui fête leurs anniversaire n'est plus la , bien sur j'ai eu votre email et vous remercie , toutefois j'avais plaisir a lire les souhait des uns et des autres , peu etre pourriez vous remettre cette fonction ,merci
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Bonjour ACAPULCO
          il suffit d'aller sur le site de ton choix
          https://www.casimages.com/
          https://postimages.org/

          télécharges d'abord les photos que tu souhaites partager , et ensuite tu héberges sur le site hébergeur de ton choix
          tu copies coller le lien Forum et tu postes
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Envoyé par Space Voir le message
            Bonjour ACAPULCO
            il suffit d'aller sur le site de ton choix
            https://www.casimages.com/
            https://postimages.org/

            télécharges d'abord les photos que tu souhaites partager , et ensuite tu héberges sur le site hébergeur de ton choix
            tu copies coller le lien Forum et tu postes
            Bonjour Space , merci beaucoup , je vais essayer et te rendrais la réponse
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • Envoyé par ahmed67 Voir le message
              bonjour nassim je viens de me rendre compte que l'affichage des gens qui fête leurs anniversaire n'est plus la , bien sur j'ai eu votre email et vous remercie , toutefois j'avais plaisir a lire les souhait des uns et des autres , peu etre pourriez vous remettre cette fonction ,merci
              Joyeux anniversaire Ahmed ! Longue vie !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • merci choue tu es trop chou



                j'avoue elle étais facile
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Bonsoir
                  Est il tjrs possible d'accéder a l'historique des msg postés ainsi que des discussions ouvertes?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Ahmed !


                    Rhummel

                    Alors si tu es sur smartphone, tu vas dans ton profil, en haut à droite en cliquant sur ton nom (pseudo), et normalement si c’est comme moi tu vas trouver ça (cf.photo)
                    Tu vas dans : A propos et tout en bas tu as tout ce que tu veux ... Les messages postés, les discussions ouvertes etc.

                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Choue


                      Cimer pour le tuyau..

                      Commentaire


                      • Rhummel

                        You’re welcome ! T’as trouvé au moins ?
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Choue
                          A vrai dire je n'ai pas encore essayé car je rame avec la connexion

                          Commentaire


                          • Envoyé par Phileas Voir le message
                            nassim
                            salut
                            et toi tu t'es habitué wella mazal ?
                            Moi pas encore, ... je suis déboussolé , je n'ai pas de repères
                            on verra avec le temps .
                            Salut,

                            Si, je me suis habitué. Tu vas aussi t'habituer puisque c'est simplement une question de pratique.

                            Tu surfes dans le forum avec ton PC ou avec ton smartphone? Si t'utilises ton smarphone et tu préfères surfer dans le forum avec la version ordinateur, tu peux choisir la version ordinateur sur le navigateur de ton smartphone en la séléctionnant dans le menu de ton navigateur. La procédure sur Firefox par exemple: https://support.mozilla.org/fr/kb/co...irefox-android

                            Commentaire


                            • Envoyé par ahmed67 Voir le message
                              bonjour nassim je viens de me rendre compte que l'affichage des gens qui fête leurs anniversaire n'est plus la , bien sur j'ai eu votre email et vous remercie , toutefois j'avais plaisir a lire les souhait des uns et des autres , peu etre pourriez vous remettre cette fonction ,merci
                              Bonsoir,

                              En effet, je viens de vérifier et la fonction "anniversaire du jour" n'est pas activée par défaut dans la nouvelle version du forum. C'est un module optionnel qu'il faut ajouter et activer mannuellement. Je viens de le faire.

                              Joyeux anniversaire et meilleurs voeux de santé et de bonheur, ahmed67.


                              Commentaire


                              • Le nombre de caractères autorisés pour les intitulés des nouveaux messages est limité à 140 caractères, ce qui est souvent insuffisant pour certains titres d'articles . Par exemple la nouvelle discussion à pour intitulé :

                                Accusations sans preuves et Droits de l’Homme bafoués : comment la justice française a refusé d’extrader plusieurs algériens entre 2014 et 2019

                                Et j'ai du réduire à :

                                Accusations sans preuves et Droits de l’Homme bafoués : comment la justice française a refusé d’extrader plusieurs ...


                                Cela ne s'était jamais produit avec l'ancienne version.
                                Dernière modification par wahrani, 25 mars 2021, 22h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X