Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nassim Voir le message
    Si t'utilises ton smarphone et tu préfères surfer dans le forum avec la version ordinateur, tu peux choisir la version ordinateur sur le navigateur de ton smartphone en la séléctionnant dans le menu de ton navigateur. La procédure sur Firefox par exemple: https://support.mozilla.org/fr/kb/co...irefox-android
    Merci pour l’astuce, j'utilise souvent mon smartphone pour poster , la version mobile... pas très pratique, !

    C'est possible aussi avec chrome d'utiliser l'affichage classique du site en modifiant les paramètres du navigateur.

    Commentaire


    • cette version de forum me sore un "
      • Le répertoire de stockage des pièces jointes n'existe pas ou n'est pas autorisé en écriture.
      a chaque fois que je veut poster une photos

      je sait pas pourquoi ils appelle ça nouvelle version ....c'est vieux de plus de 15 ans voir plus ce genre de design
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • Coucou Traksou,

        Mdr c’est ce que j’avais dit au début, ça rappelle le début des forums.

        Pour ton problème, il faut décocher « Rapatrier le fichier distant et le référencer localement » avant d’envoyer l’image.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • merci chizou ......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • Zid chuia 3ayatli b na9ma


            ‘De rien mon fartass préféré (c’est parce que t as pas d avatar que je dis ça )
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • hey ...pourquoi tu me donne de faut espoir comme ça ??? tu veut que je soufre c'est ça ?? etre ton fertasse préféré...ça veut dire bézéf ...normalement pour toi ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • Envoyé par traks Voir le message
                a chaque fois que je veut poster une photos
                Tu peux ajouter une image à ton post de 2 manières:

                1. Utiliser manuellement la balise IMG et insérer le lien de l'image de cette manière:
                Code:
                [img]lien_image[/img]
                2. Utiliser l'éditeur d'images en cliquant sur l'icône "Image" de ton éditeur de texte. Dans ce cas, il faudra décocher la case "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" car la fonction d'upload des images dans le serveur a été désactivée pour éviter les abus avec des images illégales qui seraient uploadées dans le serveur. C'est expliqué dans la mini FAQ: https://www.algerie-dz.com/forums/vi...i-faq-du-forum

                L'option 1 est rapide et l'option 2 est utile pour par exemple redimensionner une image de grande taille car il est recommandé de limiter la largeur d'une image à un maximum de 800 pixels pour l'afficher d'une manière optimale dans le post.

                Commentaire


                • Envoyé par traks Voir le message
                  hey ...pourquoi tu me donne de faut espoir comme ça ??? tu veut que je soufre c'est ça ?? etre ton fertasse préféré...ça veut dire bézéf ...normalement pour toi ...
                  mdrrr j’y ai pensé après coup et je m’attendais à ce que tu me dises ça.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Bonjour, comment faire une recherche pour retrouver un ancien topic en donnant le mot clé
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Si tu es sur ordinateur, la barre de recherche est en haut à droite, juste en dessous du Pseudo' et les notifications (messages).
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Envoyé par Choue Voir le message
                        Bonjour,

                        Si tu es sur ordinateur, la barre de recherche est en haut à droite, juste en dessous du Pseudo' et les notifications (messages).
                        Merci beaucoup, et dire que je passe tous les jours sur cet endroit, mais je ne l'ai pas remarqué , je t'ai mis un like
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • De rien,
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • SAHA RAMDANKOUM

                            Je n'ai plus qu'à lire les 22 pages pour être au point ! Merciii
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • Ninatou,

                              Saha ramdanek la plus belle
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Bonsoir, depuis quelques jours je n'ai plus la barre d'outils sur le site FA : "citation, gras, couleurs , taille..." comment faire pour réparer ce probléme , merci, c'est bon , j'ai appuyé au hasard sur le grand A majuscule , et tout est revenu , au fait pourquoi ça ne s'affiche pas automatiquement parce que ça prête à confusion
                                Dernière modification par ACAPULCO, 22 avril 2021, 18h36.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X