Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nassim
    a répondu
    Envoyé par ACAPULCO Voir le message
    au fait pourquoi ça ne s'affiche pas automatiquement parce que ça prête à confusion
    T'as probablement fermé par erreur la barre d'outils avancés. Il suffit de l'activer en cliquant sur l'icône "A" et de ne pas la fermer: Ainsi, elle restera toujours active lorsque tu veux poster. Même chose pour la barre de smilies: il suffit de l'activer en cliquant sur l'icône des smilies et de ne pas la fermer pour qu'elle reste toujours active.

Laisser un commentaire:

• ACAPULCO
    a répondu
    Bonsoir, depuis quelques jours je n'ai plus la barre d'outils sur le site FA : "citation, gras, couleurs , taille..." comment faire pour réparer ce probléme , merci, c'est bon , j'ai appuyé au hasard sur le grand A majuscule , et tout est revenu , au fait pourquoi ça ne s'affiche pas automatiquement parce que ça prête à confusion
    Dernière modification par ACAPULCO, 22 avril 2021, 17h36.

Laisser un commentaire:

• Choue
    a répondu
    Ninatou,

Saha ramdanek la plus belle

Laisser un commentaire:

• Inata
    a répondu
    SAHA RAMDANKOUM

Je n'ai plus qu'à lire les 22 pages pour être au point ! Merciii

Laisser un commentaire:

• Choue
    a répondu
    De rien,

Laisser un commentaire:

• ACAPULCO
    a répondu
    Envoyé par Choue Voir le message
    Bonjour,

Si tu es sur ordinateur, la barre de recherche est en haut à droite, juste en dessous du Pseudo' et les notifications (messages).
    Merci beaucoup, et dire que je passe tous les jours sur cet endroit, mais je ne l'ai pas remarqué , je t'ai mis un like

Laisser un commentaire:

• Choue
    a répondu
    Bonjour,

Si tu es sur ordinateur, la barre de recherche est en haut à droite, juste en dessous du Pseudo' et les notifications (messages).

Laisser un commentaire:

• ACAPULCO
    a répondu
    Bonjour, comment faire une recherche pour retrouver un ancien topic en donnant le mot clé

Laisser un commentaire:

• Choue
    a répondu
    Envoyé par traks Voir le message
    hey ...pourquoi tu me donne de faut espoir comme ça ??? tu veut que je soufre c'est ça ?? etre ton fertasse préféré...ça veut dire bézéf ...normalement pour toi ...
    mdrrr j’y ai pensé après coup et je m’attendais à ce que tu me dises ça.

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Envoyé par traks Voir le message
    a chaque fois que je veut poster une photos
    Tu peux ajouter une image à ton post de 2 manières:

1. Utiliser manuellement la balise IMG et insérer le lien de l'image de cette manière:
    Code:
    [img]lien_image[/img]
    2. Utiliser l'éditeur d'images en cliquant sur l'icône "Image" de ton éditeur de texte. Dans ce cas, il faudra décocher la case "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" car la fonction d'upload des images dans le serveur a été désactivée pour éviter les abus avec des images illégales qui seraient uploadées dans le serveur. C'est expliqué dans la mini FAQ: https://www.algerie-dz.com/forums/vi...i-faq-du-forum

L'option 1 est rapide et l'option 2 est utile pour par exemple redimensionner une image de grande taille car il est recommandé de limiter la largeur d'une image à un maximum de 800 pixels pour l'afficher d'une manière optimale dans le post.

Laisser un commentaire:

• traks
    a répondu
    hey ...pourquoi tu me donne de faut espoir comme ça ??? tu veut que je soufre c'est ça ?? etre ton fertasse préféré...ça veut dire bézéf ...normalement pour toi ...

Laisser un commentaire:

• Choue
    a répondu
    Zid chuia 3ayatli b na9ma

‘De rien mon fartass préféré (c’est parce que t as pas d avatar que je dis ça )

Laisser un commentaire:

• traks
    a répondu
    merci chizou ......

Laisser un commentaire:

• Choue
    a répondu
    Coucou Traksou,

Mdr c’est ce que j’avais dit au début, ça rappelle le début des forums.

Pour ton problème, il faut décocher « Rapatrier le fichier distant et le référencer localement » avant d’envoyer l’image.

Laisser un commentaire:

• traks
    a répondu
    cette version de forum me sore un "
    • Le répertoire de stockage des pièces jointes n'existe pas ou n'est pas autorisé en écriture.
    a chaque fois que je veut poster une photos

je sait pas pourquoi ils appelle ça nouvelle version ....c'est vieux de plus de 15 ans voir plus ce genre de design

Laisser un commentaire:

Chargement...
X