Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choue
    a répondu
    125% mdrrr

    Wech Space tes points oranges ne font qu augmenter piston ?
    On ne peut même pas « j’aimer » ses propres posts :´)

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Je suis sur Safari
    je viens de le régler à 125% et c'est parfait

    Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • moussa07
    a répondu
    Maintenant tous les smileys sont facilement accessibles et on peut quoter en un clic ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne
    ça va ça ! Mais je préfère l'autre dimension
    peut etre qu'il faut juste du temps pour qu'on s'habitue et on finira par se sentir à l'aise
    et oui hadi hya alghourba hhh

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Bonsoir,

    Belle initiative Cozy.


    Le template, j’ai opté pour le Old School finalement. Ça me va !

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Merci Beaucoup Nassim

    ça marche
    je vais essayer tout de suite

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par Space Voir le message
    c'est vrai , tout est petit , on se sent un peu comme étouffer

    wallah j'ai l'impression de porter un masque !
    Comme l'a précisé cozy, il est possible de modifier la taille du texte du forum mais cela implique de modifier le code du forum. Je vais voir si c'est possible de le faire dans le futur sans risquer de saboter d'autres fonctions du forum. En attendant, tu peux facilement augmenter la taille du texte du forum via ton navigateur. Sur Firefox par exemple, il suffit d'aller dans outils > options > général > langues et apparences > taille. Je viens de tester avec une taille de 18 et le style grunge, et le résultat est parfait. Essaie pour voir si cela te convient mieux.

    Laisser un commentaire:


  • Illu
    a répondu


    tu m as fais mourrir de rire Space


    Frozen moi ca me dit on the road.....direct j ai pensé a bernard lavilliers...on the road again again..on the road again....rrrrrr je vois que je pédale toujours depuis tant d années ...finalement je crois que c est l occasion où jamais de changer de pseudo et revenir toute nouvelle, jeune fraiche et plus sage



    Mais non les garçons on va rien télécharger de l ancien, faut qu on se mette à la page tout simplement!! yari on vient de voir les plus de 40 piges rien qu avec une nouvelles fonction......

    pour les notifications j ai tout fait Nassim....rien ...

    demain je dis au neveu de débarquer et m expliquer ca va me couter 50 balles



    lol scootie est sur la meme route que moi....c est pas celle de Memphis ??
    Dernière modification par Illu, 03 mars 2021, 21h43.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Scootie

    ah mais très bien !
    il faudrait me payer pour avoir un like

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Space, ça va les chevilles ?

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Sinon, la barre qu'on voit sous le pseudo représente le niveau de réputation d'un membre: plus sa réputation augmente, plus la barre va se remplir. Le gain de réputation dépend de plusieurs facteurs: likes (un like donné par un membre réputé pèse plus), le nombre de posts, l'ancienneté...etc.
    voilà qui est plus clair

    Merci Nassim

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    Bonjour Sako,

    Il faut voir avec Nassim.


    vBulletin 3.x c'est BlueSaint 5.x vBulletin Template



    Dernière modification par Someday, 03 mars 2021, 22h13.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    c'est vrai , tout est petit , on se sent un peu comme étouffer

    wallah j'ai l'impression de porter un masque !

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par Illu Voir le message
    je deviens dingue j ai tout désactivé et je n ai que ca des notifications!!! ça me soule et perso , je ne veux etre abonné a aucune discussion...deja avant je ne savais meme pas comment fair e et puis les MP, c est pas clair...super compliqué.....


    Space tu sais toujours pas pourquoi t as 2 barres oranges?
    Tu devrais normalement pouvoir désactiver les notifications dans le sous-menu "notifications" du menu "messages". Clique sur "rejeter toutes les notifications" et ensuite va dans "Paramètres de notification" et désactive les notifications par email en choisissant par exemple l'option "S'abonner sans notifications". Cette option est cool car elle te permet de suivre tes topics préférés sans recevoir de notifications par emails.

    Sinon, la barre qu'on voit sous le pseudo représente le niveau de réputation d'un membre: plus sa réputation augmente, plus la barre va se remplir. Le gain de réputation dépend de plusieurs facteurs: likes (un like donné par un membre réputé pèse plus), le nombre de posts, l'ancienneté...etc.

    Laisser un commentaire:


  • sako
    a répondu
    J'ai trouve une Template qui reussiste les morts (l'ancienne Forum), la voici :

    http://www.vbstyles.com/aria-blue-5x...plate-i39.html

    Il y a moyen de l'avoir gratuitement.
    Bonjour Cosy bonjour tout le monde,

    Oui ce Template est bon , il serait intéressant de l’installer sur la nouvelle version,

    J'avoue que j'ai du mal avec cette version, d'autant que la taille de la police de caractère par défaut est petite, y at-il moyen de la changer ?

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Salut Frozy

    AH OOK , c'est donc le niveau de papotage !!
    bah écoute
    mes 10 barres vont vite signaler rouge

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X