Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo rare d’une espèce en voie de disparition !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais non Frozy
    tu a tout à fait raison
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Un réseaux de lecture livre et journale sur une plat forme papier .
      c'est vrais de nous jours tous le monde utilisé les réseaux de comunication moderne levrette électronique .smartphone tablette ordi ect .
      Même les transport sont occupés par la technologie fibre optique et réseaux sans fil .
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        Pas si rare que cela
        mes cm2 se sont enfiles harry potter en 2 mois
        et lisent tous les jours 20 minutes en classe ...en lecture libre
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          On voit bien que le livre et toutes les éditions sur papier sont de plus en plus sérieusement concurrencés par de nouveaux moyens d'accès aux différentes sortes savoirs, de formation et d'information. Pour autant, cela signifie-t-il que les gens lisent moins ? Tout dépend du niveau de fréquentation des bibliothèques électroniques, de consultation des encyclopédies et de la presse électroniques, de visionnage de vidéos "culturelles", de suivi plus ou moins assidus de tutoriels peu ou prou qualifiants et autres raisons de navigation sur internet. Ceci est à comparer quantitativement et qualitativement avec le recul de la lecture de livres, de presse et autres éditions papier,.

          Retour à la photo: s'agit-il d’une espèce en voie de disparition ou d'une espèce en voie de mutation ?
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            Mouhè on peut lire la même chose sur une tablette ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par benam Voir le message

              Retour à la photo: s'agit-il d’une espèce en voie de disparition ou d'une espèce en voie de mutation ?
              avant de lire ta question rhetorique, j'avais un onglet ouvert ou je chercher une image illustrant la singularite (en intelligence artificielle) et jai croise celle ci qui illustre bien ton propos que je trouve tres pertinent dans le contexte evolutif:




              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X