Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un remède efficace contre les nuisances des pigeons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un remède efficace contre les nuisances des pigeons

    Durant plus de quatre mois, j'ai utilisé toutes sortes de remèdes pour contrecarrer les nuisances des pigeons qui, depuis des années, m'incommodaient à un point inimaginable. Il y a quelques jours, un ami m'a suggéré une solution très simple et ultra efficace ! C'est acheter un tube de colle à 200 DA, et mettre un peu de ce produit sur les surfaces où les pigeons ont l'habitude de s'y poser. J'ai fait comme ça, et enfin la délivrance ! Merci mon ami !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    tu m'étonnes que c'est radical
    c'est un piège à Glu , comme pour capturer les souris
    mais une fois capturer ,les pattes collées dans la Glu , il se passe quoi ?:22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Space Voir le message
      tu m'étonnes que c'est radical
      c'est un piège à Glu , comme pour capturer les souris
      mais une fois capturer ,les pattes collées dans la Glu , il se passe quoi ?:22:
      Pas du tout ! Tout au plus le pigeon va laisser quelques plumes et il va se dire ; "je ne reviendrai jamais" ! Réaction propre à la psychologie de ce volatile. Mais aucun danger pour le pigeon. Fais l'expérience et informe-nous.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        ils réussissent donc a se libérer de leur piège
        c'est donc de la colle pas forte , juste pour les dissuader de revenir sur les lieux

        pas encore de pigeons par ici pour expérimenter cette méthode
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il y a des solutions plus radicales : l'électricité



          Ou les faucons

          Dernière modification par shadok, 12 mars 2021, 23h27.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            space tu as des chats ils viendront jamais , j'avais fait ainsi et plus de pigeons lorsque le chat est parti ils sont revenu ,j'ai donc mis un filet anti pigeon au balcon
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Je maintiens que la meilleure solution c'est d'apposer un peu de colle (mais assez pour que ces volatiles laissent quelques plumes) ; c'est simple et ça ne coûte rien
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                hahahahaha, ça me rappelle un souvenir ça : ma mère se plaignait de pigeons qui envahissaient son balcon, j'avais pris une sorte d'épouvantail (un corbeau), cela a fonctionné quelques jours ensuite... ils ont compris

                Commentaire


                • #9
                  Salut Ahmed
                  oui c'est vrai !
                  les chats détestent les pigeons ,dés qu'ils se posent sur le bords des fenêtres ,ils grincent des dents

                  cela a fonctionné quelques jours ensuite... ils ont compris
                  mdrrr
                  ils ont capté la douille ​​​​​​​
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X