Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite gastronomique de Meknès avec ma femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite gastronomique de Meknès avec ma femme

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Merci zek de nous faire voyager à chaque fois!

    J'adore ce type de vidéos.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      bonjour frozen , hier j'ai passer la soirée a regarder ces vidéos
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Coucou Hamouda! ah oui, ça m'arrive aussi. J'adore!
        On voyage depuis chez nous et on apprend tant de choses sur la gastronomie des autres, la culture, les paysages etc!
        C'est trop cool!
        Ce qui est plus marrant aussi c'est quand on connait les lieux!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          j'ai fait un peu comme lui ,les amis avec qui je suis partis dorme jusqu'à 4_5 heures de l'après-midi ,donc moi je part tôt seul et visite a ma guise le plus drôle c'est que souvent c'est moi qui leurs montrer des lieux qu'ils ne connaissait pas
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            j'ai regardée toutes ses vidéos
            ce qui est surprenant ..ce type mange comme un ogre et ne prend pas un gramme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Normal qu'il prenne pas un gramme, il mange bio fait maison, pas des surgelés.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                zek c'est pas parce que tu mange bio que tu grossi pas , en plus c'est souvent très sucre et gras ce qu'il mange , je pense que son métabolisme fait qu'il ne grossis pas , et oui on est pas tous égaux
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire

                Chargement...
                X