Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bisous sur la bouche?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la vie en rose, l'amour par seul geste

en ce moment j'en est vraiment besoin
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

tiens mon leon..............
      on fait avec..........

Commentaire

tiens mon leon..............
        ohhhh merciiiiii momo ca remonte le moral , a qui le tour maintenant ?
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

azul comme les américains par la bouche hi tiens pour cheynese
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Bonjour tout le monde

Quelque uns de mes neveux sur la bouche et un autre endroit stratégique : le cou ! hmmmmmmmmmmmmmmm que c'est succulent ! Le cou que j'embrasse, chatouille, fais semblant de mordre, ... Un vrai régale !
            Quant aux jambes et aux bras, je mordille et embrasse à volonté !

Je suis une vraie enfantivore ! (mais je ne me permets cela qu'avec les miens bien sur)

Quant aux microbes, même l'air est conducteur !
            Dans certaines cultures où l'on embrasse que sur la bouche, on n'a pas plus de problèmes de microbes que dans le reste du monde !

A.
            Dernière modification par absente, 11 mai 2008, 19h02.

Commentaire

Pour les bébés,c'est déconseillé(comme l'a écrit mimika) pour des raisons hygiéniques...sinon les baisers sur la bouche ,je préfére les donner uniquement á mes amies

Commentaire

Je trouve ça deguelasse les gens qui embrassent les enfants sur la bouche
                beurrrrrrrrrrrrk
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

j ai horreur de ca apart si c est enfant trop petit mais apres 3 ans pas possible degoutant
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Saaalut!

Merci Agour

C'est que il y en a pas mal qui font bisous sur la bouche des bébés..

Je dois dire que j'ai souvent vu ça autour de moi.

ça me déplait,non pas pour le geste car c'est mimi et innocent,mais pour une question d'hygiène,je suis une vraie maniaque là dessus concernant les bébés qui sont plus sensibles que l'adulte

J'ai peur des maladies surtout venant des autres,après si ce sont les parents "chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait"

En tout cas mes futurs bébés nchAllah si un proche leur fait bisous sur la bouche je lui casse ses dents lol non je rigole mais en tout cas je l'interdirais et je veillerais à ce que ce soit respecté!

Après est ce que moi je le ferais avec les miens je ne pense pas ...

Sinon il m'est arrivé de donner ou de recevoir un bisous sur la bouche aux cousines quand je vais en Algérie et qu'on ne s'est pas vues depuis longtemps,c'est de l'affection,on est très calinou,comme des soeurs pratiquement,un geste tout simple et naturel pour nous,parfois pour se dire bonjour aussi.

"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

les becots c'est que pour mes loulous et mon cheri
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je donne des bisous sur le nez,et juste pour ma petite soeur, ci tt .....

Commentaire

Salam

jembrasse ma petite princesse qui a trois ans enfin c 'est elle

je lembrasse sur la joue et lui dit fait moi un bisous elle m'en fait un a son tour sur la joue et aprés je lui dit un grooooooooooos et elle me smack
                          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Kikou Lilha!
                            ils sont petits tes petits?

koukousti sur le nez hihihihi
                            pas moi tu connais mon différent avec les nez!!

Je ne savais pas que tu étais maman machAllah l'Oranaise.

Mais y a pas de qouoi rouzir!

"ma petite princesse qui a trois ans "

Allah i berek!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

koukousti sur le nez hihihihi
                              pas moi tu connais mon différent avec les nez!!
                              cheynousa

je connais tes criteres de nez

le nez de ma petite sesoeur est tt mimi enfin pour moi il parait parfait

Commentaire

chey ils ont 3 et 6 ans et franchement quand je les embrasse que se soit sur la bouche, sur le front, sur les yeux (kezouh adore sa ) je me pose pas un million de questions c'est un geste tellement naturel , je dis pas que je le ferais quand ils auront 15 ans, mais tant qu'ils me rendent mes bisous, je boude pas mon plaisir
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X