Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commander une pizza est un choix risqué - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commander une pizza est un choix risqué - vidéo

    Dans la vidéo 1, un reportage sur une récente livraison de pizza aux Etats-Unis: la pizza est tombée et le livreur l'a ramassé avec ses mains nues et il l'a remise dans la boîte comme si de rien n'était.

    Dans les vidéos 2 et 3, d'anciennes scènes qui montrent des livreurs qui s'amusent carrément à déguster la pizza avant de livrer ce qui en reste au client.

    Des exemples qui montrent encore une fois que se faire livrer de la nourriture (pizza...etc) est vraiment un choix risqué puisque les règles d'hygiène et d'éthique ont un risque élevé d'être violées par des livreurs sans scrupules surtout en cette période de pandémie Covid19!






  • #2
    OMG
    Je ne pourrai plus jamais oublier ça
    !

    Commentaire


    • #3
      Au lieu de faire la pizza chez eux car trés facile à faire , les américains se font malmenés par des livreurs inconscients et maladroits qui ne sont pas professionnels apparemment
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai en plus !
        quand on consomme sur place une Pizza , elle est toute belle et bien garnie , et quand c'est sur commande elle arrive toujours avec une gueule de travers
        , avec deux ou trois rondelles de Merguez et 2 olives qui se battent entre elles
        mais je n'ai jamais chercher plus loin a comprendre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          quand on consomme sur place une Pizza , elle est toute belle et bien garnie ,
          Et sais-tu ce qui se passe réellement dans les cuisines des restaurateurs ?

          Commentaire


          • #6
            Non aucune idée !
            ils cuisinent et préparent les plats ... enfin , je suppose
            après il y'a resto et resto
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Space Voir le message
              Non aucune idée !
              ils cuisinent et préparent les plats ... enfin , je suppose
              après il y'a resto et resto
              T'es trop confiante, méfie toi des retours gastriques et ....des amertumes naives .

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Il est rare que je me fasse livrer, je commande et je go chercher, je préfère. Je vérifie sur place si tout est OK !
                Et maintenant que j’ai vu ça, c’est mort !!

                D’ailleurs, je voulais me faire livrer asiat’ demain après avoir reçu un nouveau flyer mais je ne vais pas le faire.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Ca rappelle le clip d'Eminem Slim Shady :22:

                  il faut pas réfléchir quand on commande c'est l'estomac qui parle, après matter les avis pour limiter la casse??? Sinon ...prier lol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X