Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’affaire des Algériens bloqués à Paris vire au scandale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo
    a répondu
    Mes sincères condoléances Argazmen.
    Rabbi yerham ta maman w ywessa3 3liha w yssebbarkoum.

    Laisser un commentaire:


  • FrozenRose
    a répondu
    Oooooh....
    Sincères condoléance argaz.
    Je suis très touchée par ce qu'il t'arrive.
    Quand on est loin, y a pas pire...
    Rabi Issabrek et i7an allik.
    Courage à toi et sabroune jamil.
    Chedda wetzoul nch'Allah

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    j'adore toutes ses chaines Française ,qui nous donnent et nous font entendre qu'un seul son de cloche

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...je viens de lire...allah yar7amha ta maman Argazmen, courage et je souhaite que très vite tu seras de retour inchallah...

    Laisser un commentaire:


  • panshir
    a répondu
    Mes condoléances Argazmen et bon retour !


    Le journal de ce soir sur M6 le 19-45 vient d'évoquer le sujet avec images des 25 algériens bloqués. Lundi la justice française donnera sa réponse.

    Laisser un commentaire:


  • ARGAZMEN
    a répondu
    Merci les amis
    Une aventure d'un mois et encore 4 jours de passage dans ce village entre d'Algérie et la France , heureusement qu'il fait beau ces derniers jours .

    vivement le retour qbal ma nahbl !

    Laisser un commentaire:


  • Saladin7757
    a répondu
    Argazmen

    Mes condoléances les plus sincères

    Laisser un commentaire:


  • sammy
    a répondu
    Mes sincères condoléances Argazman

    Un algérien, résident soit-il ou non ne devrait pas avoir à se justifier de vouloir se rendre dans son pays.

    Une personne née ailleurs qu'en Algérie, qui a toute sa famille, parents frères et sœurs avec elle, ne peux pas avoir le meme attachement/relation avec son pays d'origine qu'une personne née là bas, qui a famille, amie et projets...bref sa vie là bas et pour qui le pays de résidence n'est qu'un lieu de travail ou de formation tout au plus...si le gars dans la vidéo a laissé maison et travail pour rentrer c'est que les raisons pour rentrer sont plus importantes que son appart et son travail et qu'il rentre pour un long séjour, idem pour celui qui a ramené femme et enfants.

    Ces gens ont fait les choses dans les règles, ils ont eu l'autorisation de prendre un vol de rapatriement et ils ont dû prendre leur décision dans la précipitation avant la suspension des vols ( air Algérie a appelé les gens quelques jours avant la suspension des vols et c'était quelque chose comme, félicitation vous êtes sur la liste de rapatriement, mais vous avez jusqu'au 29 pour partir et vous devez vous débrouiller pour aller en France ou vous pourrez acheter un billet sur place, vous devez juste contacter air Algérie france avant, merci b9aw 3la khir) ...et qui dit acheter sur place, dit risque de ne pas avoir de place.

    Sinon, pendant que les pauvres morphologie poires/triangles sont bien partis pour jouer le remake du "Le terminal" pour protéger les "vrais ?" algériens du variant anglais, que les travailleurs d'autres nationalités, les youtuberus et autres acteurs qui vont et viennent ne peuvent pas transmettre bien sur ...les morphologies triangles inversés se permettent de partager leurs photo de vacances sur youtube et compagnie ,.... tiens, maintenant que j'y pense , l'équipe nationale avec tout son staff peuvent aller et revenir d’Afrique sans problème, le risque d'importer le variant africain ne compte pas quand il s'agit d'un simple jeu de baballe ou bien va-t-on les laisser eux aussi passer un séjour à l’aéroport ?

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a répondu
    Argazmen

    Mes sincères condoléances.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Mes condoléances ARGAZMEN
    et bon rétablissement à toi

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    ARGAZMEN

    Mes sincères condoléances pour la perte de ta maman !
    Et bon rétablissement, soigne-toi bien !!

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Courage a gmatnegh, si tu es coincé en kabylie, profite quand même du printemps, des montagnes, du retour aux racines ........... comme on dit, il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur.

    Et sincères condoléances pour la perte de ta maman.

    Laisser un commentaire:


  • ARGAZMEN
    a répondu
    C'est mon cas
    je vous lis de loiiiiin , coincé dans un petit village nul part , rentré en Algérie clandestinement ( cas oblige... suite au Décès de ma Maman)
    et j'ai réussi à me sauver comme a la rentrée , mais le teste pcr passé avant le vol de retour est positif, et je suis coincé en quarantaine pour 15 jours dans un petit village nul part comme un prisonnier

    Laisser un commentaire:


  • panshir
    a répondu
    Des avocats l'ont bien expliqué. D'autres voyageurs sans billet réservé ont pris leur place.
    Ces autres voyageurs sont comme chaque jour à l'aéroport de Paris Roissy soit proches du "club des pins" soit des salariés toute nationalité indispensables en Algérie.

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Envoyé par Scootie Voir le message
    In the face indeed, et ne parlons même pas de la perte de son Q air code

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X